Meilleurs VGEBY Cintres cyclisme 2022


Vgeby Hands Cycling

Vgeby Hands Cycling est un excellent moyen de remplacer le temps que vous passez à conduire un véhicule à moteur par une routine d'exercice plus saine. Son abordable et facile à intégrer dans votre routine quotidienne. C'est un excellent moyen d'augmenter votre fréquence cardiaque, de brûler des calories et de réduire le stress.

Vgeby Hands Cycling remplace le temps sédentaire passé à conduire des véhicules à moteur avec un exercice sain

L'utilisation de vélos pour le transport peut réduire le nombre d'heures que les gens passent assis, augmenter leur activité physique et réduire leur risque de maladie cardiovasculaire. Le cyclisme améliore également la santé mentale. Les personnes qui font du vélo régulièrement signalent un sentiment d'indépendance et de liberté plus élevé. Ils rapportent également des niveaux plus élevés de bien-être physique, plus d'énergie excédentaire et un contact social amélioré. De plus, les cyclistes signalent un risque plus faible de dépression et d'anxiété.

La recherche soutient la recommandation de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) que les adultes devraient s'engager dans 150 minutes d'activité physique par semaine. Ceci est l'équivalent du vélo de six kilomètres par jour à 12-15 km / h. Cela peut être remplacé par d'autres activités qui impliquent un poids, comme la marche ou les tâches ménagères. En outre, cette recommandation peut être suivie par la plupart des gens sans les obliger à investir dans une formation supplémentaire.

La recherche a été menée par Noreen McDonald, présidente du Département de la ville et de la planification régionale de l'Université de Caroline du Nord, Chapel Hill. Elle a analysé les données sur les décès automobiles, les voyages automobiles et l'activité physique de l'enquête américaine sur l'utilisation du temps menée par le Bureau of Labor Statistics. Cette étude a couvert la période de 2003-2014 et comprenait des adultes de 20 à 59 ans.

En plus d'améliorer la santé mentale et physique, le cyclisme réduit le risque de personnes d'AVC, d'hypertension artérielle, de démence et de plusieurs types de cancer. Il améliore également leur fonctionnement cognitif et aide les gens à mieux dormir. Les cyclistes réguliers rapportent également moins de symptômes de dépression et une meilleure qualité de vie.

La nouvelle étude a révélé que le cycle réduit le risque de maladie cardiaque. Les personnes qui font du vélo pendant au moins une heure par semaine avaient un risque de maladie cardiaque de 26% plus faible que ceux qui ne l'ont pas fait. Cet effet était encore plus grand pour les personnes qui ont fait du vélo pendant seulement quelques heures par semaine. Le vélo pour le transport est un moyen facile d'incorporer un exercice sain dans un mode de vie occupé.

Le vélo pour travailler est lié à un risque de mortalité plus faible que ceux qui conduisent ou prennent des transports en commun. Cette association est indépendante de la race, de l'ethnicité ou du statut de tabagisme. Les motards présentent un risque de maladie cardiovasculaire plus faible que les navetteurs sédentaires, et ils sont 45% moins susceptibles de développer un cancer.

Les déplacements actifs ne sont pas courants au Royaume-Uni. Seulement 3% des navetteurs marchent ou se déroulent pour travailler. Cependant, aux Pays-Bas et au Danemark, il est beaucoup plus courant. Une étude à l'Université Brunel de Londres a révélé que ceux qui se sont rendus à vélo étaient six fois plus susceptibles de répondre aux activités recommandées.

Le vélo est bon pour l'économie et pour l'individu. Il peut également aider à inverser la spirale de l'inactivité physique et de l'obésité. Les conditions de vélo de Denmarks sont excellentes et de plus en plus de personnes à vélo au Danemark amélioreront la santé publique et réduiront l'incidence de nombreuses maladies.

Vgeby Hands Cycling est facile à intégrer dans votre routine quotidienne

Vgeby Hands Cycling est un excellent moyen d'intégrer la forme physique dans votre style de vie. Contrairement à d'autres routines d'exercice, le vélo est facile à intégrer dans votre horaire et peut être effectué à différents niveaux d'intensité. Cela le rend idéal pour les personnes de tous niveaux de fitness. De plus, un entraînement de vélo est une excellente alternative à la conduite au travail et aux courses. De plus, le cyclisme aide à renforcer les muscles du bas du corps et régule la mobilité de certaines articulations. Ceux qui souffrent d'arthrite ou de douleurs articulaires peuvent également bénéficier du vélo.

Mis à part les avantages physiques du vélo, cet exercice augmente également la puissance du cerveau. Le cyclisme déclenche le cerveau pour améliorer le flux sanguin vers les muscles et les organes, entraînant un corps plus fort et plus sain. La meilleure façon d'intégrer le cyclisme dans votre routine quotidienne est de faire du vélo pendant environ 55 à 60 minutes par jour, augmentant progressivement la vitesse de l'exercice.

Vgeby Hands Cycling est une activité aérobie à faible impact. Son bon marché, amusant et facile à intégrer dans votre horaire quotidien. C'est également un excellent moyen de se mettre en forme, car le vélo ne nécessite pas de niveaux élevés de capacité ou d'équipement physique. Comme c'est un moyen facile de faire de l'exercice dans votre horaire chargé, c'est un excellent choix d'inclure le vélo dans votre routine quotidienne.

Le vélo est une activité cardio à faible impact qui renforce l'endurance musculaire et la capacité cardiovasculaire. Il fournit également une quantité limitée d'exercice du haut du corps, ce qui peut améliorer la forme physique et réduire le risque de blessure. Le vélo nécessite également une forme appropriée. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez choisir un vélo qui correspond à votre taille et à votre poids.

Vgeby propose plusieurs accessoires qui rendent votre conduite plus facile et plus agréable. Vgeby offre une protection solaire et des lunettes de soleil, ainsi qu'un chapeau pour protéger votre visage et votre cou. Le capuchon est doux et léger, et est livré avec un lambeau de cou et une protection contre le visage.

Par rapport aux formes traditionnelles d'exercice, le vélo est une excellente alternative à la course ou au jogging. C'est un excellent entraînement de 90 minutes et facile à intégrer dans votre horaire quotidien. Il ne nécessite pas de classe ou d'instructeur. Vous pouvez le faire par vous-même et vous pouvez également le mélanger quotidiennement.


Sébastien PETITJEAN


Accompagnateur en montagne & moniteur vtt / Nature coaching avec Terres Indigènes
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