Meilleurs Vélos 2022


Choses à considérer avant d'acheter un vélo

En ce qui concerne les vélos, il y a beaucoup de choses à considérer avant d'en acheter un. Par exemple, vous devez connaître les lois sur la sécurité entourant l'utilisation du vélo avant d'en acheter une. Les vélos peuvent être dangereux lorsqu'ils sont utilisés en état d'ébriété, accélérant ou enfreignez les autres lois de la circulation. Ces infractions peuvent entraîner des amendes, des points sur votre permis et même une peine de prison.

Vélos à pédale

Les vélos à pédales sont des vélos qui ont des pédales, une connexion entre un pied cyclistes et la manivelle. La pédale tourne la broche du dossier inférieur du cadre des vélos et propulse les roues de vélos vers l'avant. Les vélos à pédale peuvent être trouvés dans les modèles électriques et traditionnels.

Bien que les vélos de pédale soient conçus pour une conduite facile, il y a des détails importants que vous devez garder à l'esprit avant d'acheter un vélo. Tout d'abord, vous devez être sûr que vous pouvez vous précipiter dans les pédales. La plupart des systèmes de pédale vous obligent à avancer ou à descendre sur la plate-forme de pédale avec votre pied, tordant votre talon vers l'extérieur pour libérer le taquet. Deuxièmement, vous devriez vous entraîner à entrer et à sortir des pédales. Il est préférable de s'entraîner en roulant dans votre quartier. Essayez de commencer par un pied dans la pédale et de vous arrêter à côté de quelque chose contre lequel vous pouvez vous appuyer.

Le vélo a commencé à devenir populaire en Europe en 1868. Le Velocipede de Pedale, ou Velocycle, était à l'origine un type de vélo lourd et lourd. Finalement, les Brothers Olivier ont construit un vélo à pédale qui pourrait pédaler de la roue avant pour vous propulser vers l'avant. En 1867, Michaux avait déménagé dans une plus grande usine et avait commencé une production sérieuse.

Vélos à engrenages fixes

Les vélos à engrenages fixes sont différents des vélos standard en raison de la façon dont ils changent de vitesse. Au lieu de s'appuyer sur un levier de vitesses pour changer de vitesse, les vélos de vitesses fixes utilisent un seul rapport d'engrenages pour une accélération maximale et une vitesse de pointe. Le rapport de vitesse que vous choisissez ne devrait pas dépasser 2,875, cependant. Un rapport plus élevé rendra le pédalage beaucoup plus difficile.

Certains vélos à engrenages fixes ont des freins avant et arrière. Il est possible de rouler sans frein, bien que cela nécessite beaucoup de compétences. Cependant, si vous êtes un lecteur compétent, vous pourrez gérer le trafic avec un vélo de vitesse fixe sans frein.

Les vélos de vitesse fixe ne sont cependant pas pour tout le monde. Ils sont un peu plus compliqués que les autres vélos et peuvent être intimidants pour les non-bikers. Cependant, les vélos à engrenages fixes sont une expérience unique.

vélo de montagne

Les vélos de montagne sont un type de vélo avec une large gamme d'utilisations. Alors que les vélos de route sont souvent utilisés pour traverser un terrain plat, les vélos de montagne sont souvent conçus pour un terrain escarpé. Ils ont une position de cycliste plus élevée que les vélos de route, et ils offrent de bonnes performances d'escalade et de descente. Le voyage en suspension d'un vélo de montagne est généralement d'environ 7 pouces.

Choisir le bon vélo de montagne nécessite un peu de connaissance des différents types et styles. Différents cyclistes auront besoin de vélos différents, alors choisissez votre vélo en fonction du style de conduite que vous avez l'intention de faire. Considérez des éléments tels que la suspension, la taille des roues, le matériau du cadre, les engrenages, les freins et l'ajustement. Vous pouvez également essayer des vélos de démonstration pour déterminer quel type de vélo répondra le mieux à vos besoins.

Les vélos de montagne sont généralement faits de cadres en aluminium ou en acier. Les cadres en aluminium sont légers et durables. Les vélos en acier et en titane sont plus lourds, donc le premier peut être plus adapté aux modèles plus chers. La fibre de carbone est un autre matériau qui devient plus populaire dans le monde du vélo de montagne.

Vélos couchés

Les vélos couchés offrent de nombreux avantages aux cyclistes. Pour commencer, ils sont très confortables par rapport aux vélos traditionnels. Ils sont similaires aux chariots et ont des contrôles faciles à atteindre. Ces vélos sont également très sûrs. Cependant, ils peuvent causer certaines blessures s'ils ne sont pas utilisés correctement.

Les remboursements sont les meilleurs pour les personnes qui préfèrent une conduite lente et tranquille plutôt que d'un rythme rapide. Certains anciens comportent une suspension pour aider à absorber les chocs routiers. Ils sont également faciles à stocker et à transporter. Certains modèles sont même assez petits pour tenir dans une boîte à vélo ou même un avion.

Les vélos couchés sont souvent montés par des gens sympathiques qui accueillent de nouveaux cavaliers à bras ouverts. Après tout, ils ont découvert quelque chose de nouveau et veulent le partager avec les autres. En fait, il y a toute une communauté de cyclistes couchés.

Cadres en fibre de carbone

Les cadres en fibre de carbone sont parmi les cadres les plus légers du marché. Par rapport aux cadres métalliques traditionnels, ils sont plus rigides, plus légers et plus conformes. Parce que la fibre de carbone est un matériau très difficile à travailler, il faut beaucoup plus d'énergie et de main-d'œuvre pour produire un vélo en carbone. Cela signifie des prix plus élevés pour les vélos de carbone.

Les cadres en fibre de carbone sont également plus faciles à réparer que les cadres métalliques conventionnels. Dans la plupart des cas, les dommages sont minimes et peuvent être fixés avec un patch simple. Contrairement aux cadres métalliques, les cadres en fibre de carbone ne sont pas sujets à la corrosion, ils durent donc très longtemps. Cependant, vous devez être sûr de faire réparer votre vélo si vous voyez des dommages sur le cadre.

Les cadres en fibre de carbone présentent de nombreux avantages, mais ils sont souvent chers. Ils peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux différents, et les ingénieurs peuvent ajuster l'épaisseur et la direction de la fibre de carbone pour optimiser les performances des vélos. Par exemple, différents types de résines sont utilisés pour modifier la densité des filaments de carbone. Différents types de charges peuvent également être ajoutés à la fibre de carbone. En modifiant ces facteurs, les cadres en fibre de carbone peuvent être rendus aussi rigides ou aussi flexibles qu'ils doivent l'être.

Piquets

Les chevilles pour les vélos sont conçues pour maintenir les vélos debout. L'installation de PEG est un processus facile. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir les outils appropriés. Vous aurez besoin d'une clé Allen et d'une clé à douille. Tout d'abord, retirez les écrous de roue avant. Ensuite, faites glisser la cheville sur l'adaptateur d'essieu.

Les chevilles peuvent être utilisées sur de nombreux styles de vélos. De nombreux vélos de BMX et de rue sont construits avec des chevilles attachées. Ceux-ci ajoutent de la stabilité au vélo et permettent aux cyclistes d'effectuer une variété d'astuces, y compris la mouture et le rail et les coulées. Cependant, l'inconvénient est que les PEG peuvent vous ralentir et augmenter la majeure partie de la forme des vélos.

Lors du choix des chevilles, il est important de considérer la longueur. Vous devez choisir des chevilles qui correspondent à la largeur de votre siège et de votre plateau. La longueur de la cheville est importante car la taille affectera le fonctionnement du vélo. Généralement, plus la cheville est courte, moins elle mettra du poids sur votre pied pendant que vous roulez.

roues

Les roues à vélo varient en forme et en taille. Certains ont plus de rayons que d'autres, et certains sont conçus pour être plus légers que d'autres. Le type de roue que vous choisissez dépend de votre style de conduite et du terrain sur lequel vous roulez. Si vous roulez sur des surfaces plates, une roue de section profonde est un meilleur choix qu'un choix léger.

Les roues à vélo ont deux composants de base: le moyeu et les rayons. Le moyeu maintient la roue ensemble, tandis que les rayons relient le bord au moyeu. Au début des vélos, les rayons étaient en bois. Ce type de rayon a été conçu pour être chargé en compression, mais les roues d'aujourd'hui sont presque exclusivement en acier.

Les vélos avec roues mag ont une conception spéciale qui offre une traction supplémentaire. La traction supplémentaire aidera votre vélo à avancer et à faire des virages. Les roues MAG tournent indépendamment du corps du vélo, et ils peuvent tourner à 360 degrés sans entrer en contact avec le sol. La roue avant vous aidera à diriger, tandis que la roue arrière fournira un équilibre et empêchera votre vélo de basculer.

Durabilité

De nombreux cyclistes ont commencé une campagne pour des vélos plus durables. La campagne, soutenue par les mécanismes de vélo, les coopératives de vélo et les groupes de défense des défenseurs à but non lucratif, cherche à rendre les vélos plus réutilisables et réparables. La pétition demande à l'industrie de cesser de faire des vélos qui ne peuvent pas être réparés, ce qui nuit à la confiance publique dans les vélos et à gaspiller l'argent de nombreux cyclistes à faible revenu.

La longévité d'un vélo dépend de divers facteurs, y compris le type de cavalier. Un vélo de course dédié, par exemple, peut durer de nombreuses années avant de devoir être remplacé. D'un autre côté, un vélo utilisé pour l'entraînement ou les loisirs n'aura pas la même quantité d'usure qu'un vélo de course.

Coût


Pierre Parent


Vendeur Montagne Technique Spécialisé Chaussures, Matériel et Textile, Randonnée, Trail et Ski
Passionné de sports de montage depuis mon enfance, la montagne a toujours été pour moi à la fois un défi, un lieu de vie, mais surtout une vraie passion.
Passionné également de randonnée, de ski, de trail et de vélo, j'ai eu l'occasion de faire mes armes au Vieux Campeur, où j'ai pu apprendre tout ce qui touche de prés comme de loin au monde de la chaussure, mais aussi du textile technique de montagne. Je me suis ensuite dirigé vers Go Sport, où j'ai pu découvrir toute la technique du ski. Ainsi, casque, marque, bâtons, chaussures et spatule n'ont plus de secrets pour moi.
En plus de très bonnes connaissances techniques des produits de montagne, je suis d'une grande humanité. Sapeur Pompier Passionné depuis bientôt 8 ans, je souhaite passer une partie de ma vie a venir en aide aux autres.

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