Meilleurs Sram Patins de frein vélo 2022

Patinines de frein à vélo SRAM

Les freins sont une partie importante de votre vélo. Ils vous permettent de maintenir votre vitesse et de rouler plus rapidement. S'ils sont installés correctement, vous pouvez freiner plus rapidement et maintenir cette vitesse plus longtemps. Cependant, il y a beaucoup de choses à garder à l'esprit lors du choix des freins. Voici quelques éléments à considérer avant d'en acheter de nouveaux.

SRAM Level TLM BROKE Brake Patin offre une conception de levier supérieure qui produit une sensation solide et positive lors de l'engagement des freins. Le levier a un bouclier thermique en acier inoxydable et un joint de tasse pour garder les bulles d'air hors du liquide. Ils présentent également un système de fermeture de port de synchronisation qui améliore la puissance de freinage.

Le niveau TLM est conçu pour les coureurs Trail et XC. Ce frein utilise la conception du levier SRAMS DirectLink pour optimiser les performances d'une manière minimaliste. Avec des leviers plus petits et des poids plus légers, le TLM de niveau est parfait pour la descente et la conduite des sentiers.

SRAM Level TLM BROKE Brake Patin est le fleuron de SRAM XC Freins depuis plusieurs années. Il est plus abordable que le niveau ultime, mais a toutes les mêmes fonctionnalités que l'ultime. Ces freins comportent également l'action du levier de liaison directe, ce qui élimine le retard d'action des freins pour un contrôle précis de la vitesse. Et, ils présentent un port de bord de saignement, ce qui simplifie les saignements.

Le frein TLM de niveau a deux pistons et utilise la conception du levier DirectLink. Il utilise également un étrier en deux pièces à deux pistons. Le levier est réglable avec une clé Allen. Les freins TLM de niveau ont des coussinets à dos d'aluminium. Les freins à vélo TLM de niveau pèsent environ 318 grammes par extrémité.

SRAM Level TLM BRAKE BRAKE Patin dispose de conception de levier de liaison directe et de réservoir de porcgyback. Les deux fonctionnalités offrent une sensation positive, et le levier de liaison directe a une pince divisée à deux boulons qui assure un look propre. Les freins pèsent environ 280 g chacun, et ils disposent de rotors centrales.

Sram g2 ultime

Les nouveaux freins à vélo SRAM G2 Ultimate sont conçus pour améliorer les performances de freinage de votre vélo. Les unités de freinage sont similaires aux freins SRAMS Guide Bike mais présentent une conception améliorée, une plaque de support en acier et une sensation de levier plus ferme. Ces freins sont associés à des plaquettes de frein organiques puissantes pour une sensation lisse et cohérente et un fondu minimal.

Les freins ont amélioré l'écart de tampon, ce qui améliore la puissance de freinage et aide à atteindre une configuration sans traînée. Le pad conserve son écart même après un long trajet, ce qui est important pour les performances de freinage à long terme. De plus, les freins utilisent un nouveau piston phénolique, qui résiste mieux à la chaleur que l'acier. Une autre mise à niveau est le nouveau matériau de tuyau, qui est plus lisse et plus facile à acheminer à travers les cadres.

Les freins ultimes SRAM G2 sont conçus pour améliorer les performances des freins, mais il y a un inconvénient. Ils sont aussi légers que le guide re. Malgré cela, ils n'ont pas l'impression d'être lourds. La lame de levier de carbone est également plus légère que les modèles précédents.

Les freins à vélo SRAM G2 Ultimate sont également légèrement plus chers. À 280 $ par frein, ils sont plus chers que le G2 R. mais ils offrent plus de puissance d'arrêt et se sentent bien. Les freins G2 Ultimate sont livrés avec des roulements de pivot pour plus de force. Ces freins pèsent 240 grammes chacun.

Les freins à vélo G2 Ultimate ont un corps et un étrier à levier plus mince. Ils sont similaires aux freins de vélo de code Shimanos, mais ils proposent des pistons à double taille. Il en résulte une traction plus fluide et plus linéaire et moins de résistance. Les freins comportent également une lame de carbone et un étrier en aluminium.

Codes sram

Les freins SRAM sont parmi les meilleurs de l'industrie. Avec une variété de fonctionnalités et d'options, ils peuvent vous aider à prendre la bonne décision pour vos besoins de conduite. Vous pouvez sélectionner parmi une variété de modèles différents, y compris des freins de niveau à deux pistons, des freins de guidage à quatre pot puissants et des freins RSC de code quatre pots. Vous pouvez également trouver des informations sur les prix et les fonctionnalités de chaque modèle de freinage.

Les freins Guide RE sont disponibles dans des versions simples et doubles et utilisent la conception du levier de liaison directe SRAMS et le réservoir de porcgyback. Ils ont également un système de fermeture de ports de synchronisation et des coussinets frittés. Ils utilisent des rotors centrales et une pince à matchmaker X, et pèsent 415 g par extrémité.

Les freins de guidage comportent un nouveau composé de plaquettes de frein organique et de puissance. Ce frein offre moins de lancement de levier que ses prédécesseurs, mais module toujours la puissance lorsque les plaquettes de freinagent le rotor. Les freins SwingLink ont également un étrier S4 mis à jour avec un bouclier thermique, ce qui aide à réduire la chaleur.

Les plaquettes de frein Flashpro Shim / Sram Road Swisstop sont compatibles avec la plupart des types de plaquettes de frein. Le profil de dent de poulie GT2 est anti-backlash. Ces plaquettes de frein sont disponibles dans les variétés intérieures et extérieures. Ils sont également livrés avec des autocollants d'élimination de la poussière 2x.

Patinines de frein SRAM

Les plaquettes de frein à vélo SRAM sont fabriquées avec une vessie redessinée qui élimine les bulles d'air et pousse le liquide là où il est le plus nécessaire. Cette conception réduit le bruit et la chaleur et améliore la puissance de freinage. Il dispose également d'un bouclier thermique en acier inoxydable pour baisser la température du liquide des calllipeurs.

Ces freins présentent le levier de liaison directe SRAMS, qui fournit une sensation directe, et une pince divisée à deux boulons pour garder votre barre propre et simple. Ils sont légers à 280 g par extrémité et utilisent des rotors en centre.

SRAM propose une large gamme de freins pour s'adapter à différents types de conduite. Vous pouvez choisir parmi leurs freins à niveau, qui sont conçus pour l'équitation de cross-country, ou les freins G2, qui sont construits pour la conduite des sentiers. SRAM propose également une gamme de freins conçus spécifiquement pour les vélos de montagne.

Pour la conduite en descente, SRAM a une large gamme de rotors de disque. Le plus petit rotor est de 160 mm, tandis que les plus grands rotors sont conçus pour les cyclistes plus lourds et plus durs. Vous pouvez également augmenter la taille du rotor pour augmenter la puissance de freinage.

Le frein TLM de niveau SRAMS est un frein léger en deux pot pour l'équitation de fond. Il utilise une conception de levier de liaison directe et un pivot de roulement pour réduire le poids. Il dispose également d'une lame de levier en alliage et d'un calobloc monoblock unique. Pour des performances de freinage encore meilleures, un frein SRAM doit être assis.



Didier Collomb


Adventures manager/ Professionnel du vélo et montagne
A la recherche d'opportunités dans les secteurs Vélo Sports Outdoor.
Bicycle Tour leader: Guide touristique à vélo, guiding, logistique, relations clients...
ENSA - Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme de Chamonix
ENSA Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme
Certificat de Qualification Professionnelle Opérateur Parcours Acrobatiques en Hauteur
Certificat de Qualification Complémentaire Vélo de Montagne

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