Meilleurs SKS Pompes à CO2 2022

Pompes CO2

Les pompes CO2 sont utilisées dans des industries telles que les industries des boissons, de la glace sèche et du CO 2. Ces pompes doivent résister aux liquides extrêmement froids et un environnement sévère pour fonctionner efficacement. Les pompes générales Les pompes CO2 sont conçues pour gérer les conditions difficiles de l'industrie sans faute. Ils peuvent être utilisés dans une grande variété d'applications et avoir de nombreux avantages.

Flagateurs de CO2

Les gonflateurs de CO2 présentent plusieurs avantages sur d'autres types de gonflateurs, y compris la portabilité et la facilité d'utilisation. En règle générale, les gonflateurs de CO2 comportent une tête de gonflatrice et une cartouche de CO2 qui se vissent dans la tête de l'inflatrice lorsque cela est nécessaire. Certains gonflateurs ont même des manches de pression pour surveiller les niveaux de CO2. Ils sont également généralement livrés avec une manche protectrice pour éviter des blessures accidentelles.

Une autre caractéristique importante est que les gonflateurs de CO2 sont très compacts et légers. De nombreux modèles peuvent s'intégrer dans une poche en jersey, ils sont donc faciles à transporter. De plus, les gonflateurs de CO2 ont une opération facile à une main, ce qui les rend pratiques pour les cyclistes. De nombreux fabricants produisent des gonflateurs de CO2 compatibles avec une variété de modèles de vélos.

Les gonflateurs de CO2 sont composés de deux parties primaires: une tête (également connue sous le nom de buse) et une cartouche (une cartouche contenant du gaz). La tête de l'inflator se visse sur la tige de la soupape et se fixe à la valve. La cartouche peut être vissée ou pressée dans la tête du gonflage. Généralement, les cartouches filetées sont préférées.

Une autre différence entre les régulateurs du CO2 et leurs gonflateurs est le prix. Certains modèles sont prix plus élevés que d'autres, tandis que d'autres sont beaucoup moins chers. Quelques-uns sont faits d'un design à nu, tandis que d'autres sont livrés avec une multitude de fonctionnalités. Le BONTRAFER AIR RUSH CO2 CO2, par exemple, est livré avec une petite conception compacte et une solution d'isolation intégrée.

Les gonflateurs de CO2 sont pratiques pour les cyclistes, mais il y a des inconvénients. Les cartouches de CO2 ne sont pas libres et l'inflator CO2 lui-même ajoute du poids au vélo. De plus, le gaz CO2 gèle tout ce qu'il touche, y compris les vannes à tube métallique.

Cartouches de CO2

Les cartouches de CO2 sont utilisées dans les pompes CO2 et peuvent être trouvées dans une variété de couleurs et de tailles. La plupart d'entre eux sont des produits à usage unique qui doivent être éliminés correctement après utilisation. Il existe deux principaux types de cartouches de CO2: fileté et non thread. Les cartouches filetées se vissent dans le gonflement correspondant, tandis que les cartouches non fidèles se fixent à d'autres manières.

Les pompes à cartouche de dioxyde de carbone sont légères et petites et sont idéales pour les sacs à dos ou les poches en jersey. Ils travaillent en passant de l'air dans une petite chambre, régulant la pression à l'intérieur de la cartouche. La tête de pompe dispose d'un adaptateur en aluminium fileté, ce qui rend le filetage de la cartouche un jeu d'enfant. Il existe également un isolant de cartouche CO2, qui protège vos mains des cartouches super froides.

Une cartouche CO2 est une petite boîte en acier qui contient du gaz CO2 sous pression. Ils sont faciles à transporter et à stocker, et ils peuvent remplir un pneu plat dans une fraction du temps. La cartouche CO2 peut être filetée ou non thread, bien que les cartouches filetées aient tendance à être un peu plus chères.

Les pompes CO2 sont une excellente option pour les motards, et ils aident les coureurs à reprendre la route plus rapidement. Ils vont des pompes à main aux gonflateurs de pneus CO2, et même des pompes hybrides. Par exemple, la pompe Ninja est une pompe compacte et polyvalente qui partie CO2 Tire Inflateur et une pompe à main en partie. Cette pompe fonctionne avec les valves Presta et Schrader, et est en alliage complet pour la durabilité et la force.

Le lecteur de commande Lezyne pour le CO2 est une pompe CO2 légère qui a un bouton de commande pour gonfler ou dégonfler facilement le cylindre CO2. Il dispose d'un distributeur en aluminium MACHACHED CNC avec internes en laiton. Sa tête presse à la fois sur les valves Schrader et Presta et a une manche en néoprène pour protéger votre main pendant la décharge.

Le disque de contrôle compact et de contrôle en aluminium de Lezyne pour le CO2 est fait pour résister à une utilisation intensive et à des abus. Il est également livré avec une tête de mandrin à double glissement pour un réglage du flux d'air de précision. Et c'est facile à utiliser et fiable, vous pouvez donc compter sur son saison après saison.

Le lezyne Control Drive pour la pompe CO2 est livré avec une veste antigel et un bouton surdimensionné pour un fonctionnement plus facile. Par temps froid, vous pouvez même faire fonctionner le bouton sans gants. Le manchon de la cartouche CO2 vous aide à empêcher le CO2 de s'échapper du cylindre et empêche la surfilage.

Le Drive CO2 CO2 est facile à utiliser et s'adapte à une valve Schrader ou Presta. Sa conception à vis permet de visser facilement la cartouche CO2 dans la tête et de contrôler la libération de CO2. Le disque de contrôle est facile à utiliser, il est donc idéal pour les cyclistes qui l'utilisent sur la route.

Contrôle de rugissement de Birzman

Les pompes de CO2 de contrôle de rugissement de Birzman sont livrées avec une tête de pompe, une poignée en silicone et 3 cartouches de CO2 à 16 grammes. La tête de pompe est en aluminium et est conçue pour s'adapter aux vannes dans les voitures et les véhicules de course. Vous appuyez simplement sur la tête pour activer la pompe. La tête de pompe pèse 22 grammes.

Le gonflement du CO2 de Birzman est mince, compact et léger. Il est compatible avec les valves Presta et Schrader. Il est également facile à utiliser et est livré avec 3 cartouches de 16 grammes. Le gonflateur fonctionne en appuyant sur la tête et libère le CO2 dans la valve.

L'inflâtre de CO2 est MACHING CNC et dispose d'une vanne de vidange intégrée. Cela vous permet d'ajuster la quantité de gaz sans perdre de pression. Les cartouches CO2 sont de 16 g et ont une soupape d'activation pour une posologie précise. La buse de CO2 dispose également d'un manche protecteur pour empêcher vos mains de se refroidir.

Airchuck Elite

La pompe Airchuck Elite CO2 est un gardien de CO2 extrêmement léger et facile à utiliser. Il s'agit du gardien de CO2 le plus léger sur le marché et est livré avec une garantie à vie. La technologie brevetée push-to-inflate vous permet de remplir votre pneu de vélo rapidement et avec un minimum d'effort.

Il utilise une cartouche de 20 g pour gonfler un pneu de 28 mm 700c à 106 psi et un pneu de 35 mm à 70 psi. Cette pompe peut également gonfler les pneus avant et arrière à 78 psi.



Daniel Soncourt


Moniteur de ski ,canyon,VTT et accompagnateur en montagne.
Marcher, Rouler, Nager, Glisser...Toujours loin des sentiers battus. est la devise qui résume bien l'activité de Comptoir des Pyrénées: des sports de free ride insoupçonnés, des canyons limpides et ludiques, des sentiers Vtt peu fréquentés. Tous les ingrédients pour passer des journées inoubliables!
Développement et encadrement du mountain bike dans la vallée du Louron. Ecole de VTT nouvelle génération, intégrant des stages d'initiation pour les enfants à partir de 4 ans. Les adultes peuvent découvrir des sorties en VTT à assistance électrique. Les sessions enduro et DH raviront les ados.

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