Meilleurs Serrages et blocages rapides 2022


Tube ng, volvulus et coloscopie

Dans cet article, vous découvrirez le tube NG, le volvulus et la coloscopie. Finalement, vous saurez à quoi vous attendre de chacun de ces tests et comment éviter les blocages et le resserrement rapide. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à poser à votre médecin. Nous espérons que cette information vous est utile. Vous pouvez également vous référer aux articles sur la coloscopie et la sigmoïdoscopie.

Les patients atteints de Volvulus sont souvent présents au service d'urgence, où une équipe interprofessionnelle doit travailler ensemble pour gérer le patient. Le médecin des urgences devrait impliquer un chirurgien général, un gastro-entérologue, un interniste et un radiologue dès le début de l'épisode. Le patient doit être surveillé de près et une consultation immédiate avec un chirurgien est essentielle pour planifier des procédures chirurgicales. Le rôle des gastro-entérologues est important dans les techniques de dette de détorsion et de réduction sigmoïdoscopique.

Le traitement de Volvulus est basé sur l'endroit où la torsion est située dans l'intestin et la santé globale des patients. Si la condition n'est pas diagnostiquée et traitée rapidement, elle peut entraîner de graves complications, y compris le blocage du flux sanguin et la mort des tissus dans l'intestin. Dans certains cas, la chirurgie est la seule option. Dans cette procédure, une petite incision est pratiquée dans la paroi de l'abdomen et l'intestin torsadé est retiré.

Volvulus aigu, qui se produit dans le côlon, représente 10 à 15% de LBO. Il provoque des douleurs abdominales sévères et une distension. Pendant la torsion, une partie des torsions intestinales, provoquant une obstruction. Le volvulus peut affecter n'importe quel segment de l'intestin, mais se produit le plus souvent dans le sigmoïde et le caecum. Volvulus aigu, ou volvulus synchrone, peut être mortel, nécessitant une intervention chirurgicale immédiate.

Sigmoïdoscopie

Les patients subissant une sigmoïdoscopie pour une étanchéité rapide et des blocages peuvent normalement revenir à leurs activités normales le jour de la procédure. Cependant, avant de passer pour le test, vous devriez avoir votre intestin complètement vide. Vous devez éviter de prendre des comprimés en fer ou d'autres médicaments qui peuvent provoquer une constipation pendant une semaine avant le rendez-vous. Les patients atteints de diabète ou d'autres médicaments contre le sang doivent contacter l'hôpital à l'avance pour discuter de ce qu'ils devraient faire.

Une sigmoïdoscopie flexible est une procédure qui permet à un médecin de voir la partie inférieure du grand intestin. Cette procédure utilise un tube mince et flexible, également connu sous le nom de coloscope, avec une caméra et une lumière à une extrémité. Un endoscopiste formé insérera le tube de sigmoïdoscopie flexible dans le passage du dos des patients et le déplacera lentement vers la partie inférieure de l'intestin. Le médecin peut ensuite afficher des images sur un moniteur de télévision. La procédure prend généralement de cinq à quinze minutes, mais peut parfois prendre deux heures.

Les patients subissant une sigmoïdoscopie flexible peuvent remarquer une petite quantité de sang lorsqu'ils passent une selle. Bien que ce ne soit généralement pas une source de préoccupation, les patients atteints de caillots sanguins ou de douleurs abdominaux devraient consulter leur médecin pour d'autres tests. Une sigmoïdoscopie flexible ne sera pas précise pour détecter les polypes et autres anomalies qui sont plus éloignées dans le côlon. Le médecin peut également effectuer une coloscopie pour examiner les polypes ou les blocages trouvés lors d'une sigmoïdoscopie flexible. De plus, les patients subissant la procédure doivent attendre au moins cinq ans avant de le répéter.

Coloscopie

Une coloscopie peut prendre vingt à soixante minutes et implique un médecin insérant un tube mince, appelé lunette, dans votre intestin. La lunette permet au médecin de voir à l'intérieur de votre côlon, ainsi que tous les blocages ou polypes. Bien que la plupart d'entre eux soient des amas de cellules inoffensifs, ils peuvent parfois provoquer un cancer du côlon. La procédure peut vous aider à éviter le début du cancer colorectal en les éliminant.

L'insertion d'un stent métallique autonome, ou SEMS, peut être un traitement efficace pour les blocages et le resserrement rapide. Bien que cette procédure soit généralement considérée comme une mesure palliative, elle peut également être utilisée pour traiter d'autres causes de l'ACO, y compris la compression extraluminale. Il peut également permettre l'insertion d'autres traitements plus tôt dans le processus, y compris la chirurgie.

Tube ng

Le processus de vérification du placement d'un tube NG est simple et les infirmières doivent suivre ces étapes pour s'assurer que le tube est correctement positionné. Ceci est crucial, car le confort des patients dépend du placement des infirmières. Voici quelques conseils pour le placement des infirmières. La première étape consiste à préparer le nez du patient. Enveloppez le ruban adhésif autour de l'extrémité exposée du tube NG.

L'étape suivante dans le placement d'un tube NG consiste à placer soigneusement la pointe du tube dans la narine des patients. Avancez l'extrémité incurvée du tube progressivement et soigneusement à travers le nasopharynx, en gardant la pointe du tube NG pointant vers le bas vers l'oreille. Si le tube NG répond à une résistance, retirez-la. Si le tube est dans la trachée, placez un morceau de gaze stérile dessus pour éviter les infections bactériennes.

Une fois en place, le tube NG doit être étroitement sécurisé. Le tube d'aspiration doit être serré près du site de connexion, et le patient doit se poser à plat sur une serviette ou un coussin jetable pour protéger la trachée contre le drainage NG. Une fois le tube NG en place, la seringue doit être plongée dans une solution d'irriguer. La solution saline est utilisée pour compenser les électrolytes perdus pendant le processus de placement NG.

Athérosclérose

L'athérosclérose est une condition progressive dans laquelle les artères de votre corps sont obstruées avec des lipides et des éléments fibreux. Au début, vous pouvez avoir des stries grasses, qui sont constituées de macrophages chargés de cholestérol, appelés cellules en mousse. Ces plaques apparaissent généralement dans l'aorte au cours de la première décennie de la vie. Où ils se forment dépend de la dynamique du flux sanguin dans les artères.

L'athérosclérose peut obstruer vos artères au point qu'elles deviennent complètement bloquées. Le flux sanguin bloqué peut entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Dans les cas graves, une artère bloquée peut même conduire à l'amputation d'un membre. L'athérosclérose peut affecter les artères moyennes et grandes dans tout le corps, y compris les jambes. Bien qu'il soit le plus courant chez les personnes âgées, il peut commencer dès l'adolescence.

L'athérosclérose peut se produire dans n'importe qui, et ce n'est pas une condition à honte. La maladie rend les artères étroites et difficiles. S'il n'est pas traité, il peut entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ces conditions nécessitent des soins médicaux immédiats, mais ils sont traitables. L'athérosclérose est un facteur de risque majeur d'AVC et de maladies cardiaques. Il est important de savoir comment l'empêcher et comment le reconnaître tôt dans ses premiers stades.

Obstructions de graisse, d'huile et de graisse (brouillard)

Lorsque vous utilisez une élimination des ordures, de la graisse, de l'huile ou de la graisse à partir de la cuisson, peut se retrouver dans le système d'égout ou le traitement des eaux usées. Au fur et à mesure que la graisse durcit, elle obstruant les tuyaux et peut faire reculer les eaux usées dans les voies navigables locales. Les obstructions de brouillard sont extrêmement coûteuses à retirer et peuvent provoquer des inondations et des revere-hauts d'eaux usées brutes. Il est crucial que ces déchets soient correctement éliminés.

Les graisses, l'huile et la graisse (brouillard), qui sont souvent utilisées dans la cuisson, peuvent provoquer des sabots dans les systèmes d'égout sanitaires. Cette accumulation peut peser plus d'une tonne et être aussi élevée qu'un bus de ville moyen. En conséquence, il peut endommager les tuyaux et provoquer des sauvegardes des eaux usées dans les maisons et les entreprises. Afin d'éviter les sabots, vous devez supprimer autant de ces déchets que possible de votre évier de cuisine.

Alors que le brouillard obstrume un système de tuyauterie d'égouts, les résidents peuvent faire une grande différence en apprenant les causes du brouillard dans l'égout et en réduisant le nombre de sabots. Étant donné que la plupart des sauvegardes d'égout liées au brouillard proviennent des zones résidentielles, suivre quelques conseils simples peut faire une grande différence. Ne mettez pas les graisses ou l'huile de cuisson dans l'élimination des ordures;Au lieu de cela, stockez-les dans des conteneurs.

Spasme d'artère coronaire

La prévalence du spasme coronarien dans la population générale est inconnue, bien qu'elle affecte plus les femmes que les hommes. Il est plus courant chez les japonais, qui ont une tendance plus élevée à la réactivité coronaire, ou spasme. La prévalence du spasme coronarien est liée à des taux plus faibles d'athérosclérose coronaire. Le spasme coronarien est une condition potentiellement dangereuse. Il doit être traité immédiatement pour éviter d'autres complications.

Les symptômes du spasme coronarien diffèrent de la douleur thoracique traditionnelle, et ils peuvent se produire pendant que vous êtes au repos. Vous pouvez ressentir une douleur thoracique intense et durable. Vous pouvez également ressentir de la transpiration froide, des nausées et une perte de conscience temporaire. Vous devriez visiter un médecin si vous ressentez des douleurs thoraciques, car la douleur peut signaler un grave problème. Il est important de connaître les symptômes du spasme coronarien et comment la prévenir.

Bien que cette condition soit généralement causée par une artère bloquée, une artère affaiblie peut également provoquer des spasmes. Un resserrement soudain d'une paroi artérielle peut limiter ou même empêcher complètement le flux sanguin vers le cœur. Le spasme coronarien peut être traité avec des médicaments tels que les nitrates et les bloqueurs de canaux calciques. Une personne doit discuter de tout spasme avec un médecin avant de décider du traitement approprié.

Angioplastie du ballon

L'angioplastie du ballon est un traitement standard pour l'athérosclérose non compliquée. La procédure présente plusieurs avantages par rapport aux autres options de traitement, notamment un temps de récupération plus faible, une période de récupération plus courte et des taux d'efficacité élevés. Cependant, il ne peut guérir les blocages et autres conditions à moins que les changements de style de vie, tels que l'arrêt du tabagisme et de l'exercice, ne soient effectués. De plus, si l'angioplastie par ballonnet ne se fait pas en présence d'autres facteurs de risque, cela peut conduire à des interventions plus invasives à l'avenir.

La procédure peut être effectuée dans un laboratoire de cathétérisme cardiaque. Pendant la procédure, les patients ressentiront une certaine douleur dans la zone où le ballon a été gonflé. Par la suite, le médecin évaluera le patient pour déterminer s'il doit retourner à l'hôpital pour une surveillance ultérieure. Certains patients peuvent ressentir un gonflement dans la zone de traitement et l'inconfort après la procédure. Certains patients peuvent avoir une légère ecchymose ou une douleur autour du site du cathéter. Cela devrait disparaître après quelques jours.

L'angioplastie du ballon pour les blocages rapides et le resserrement est une procédure qui consiste à insérer un cathéter en ballon dans une artère. Le ballon est ensuite gonflé pour ouvrir l'artère, améliorant le flux sanguin et la circulation vers le muscle cardiaque. La procédure peut également être utilisée dans une artère placée en stent, comme l'aorte.


Nicolas Dugardin


Dirigeant guide et moniteur VTT chez Bike School Évolution
Encadrement Vélo (Savoir Rouler à vélo à l'école, ...)
Encadrement et guidage VTT (cours, sorties enduro, séjours itinérant, animation, ...)
Création du site web
Formateur mobilité (objectif Employeur Pro-Velo #OEPV)
Réalisation de vidéos
Création séjour itinérant

📧Email | 📘 LinkedIn