Meilleurs Rock Shox Leviers de frein vélo 2022

Sram et rockshox freiers de frein

Les freins SRAMS sont fabriqués avec un levier de liaison directe et une technologie de bord de saignement. Le résultat est une sensation positive. Le levier de frein comprend également une pince à deux boulons à deux boulons pour un look propre. Les leviers de frein pèsent 280 grammes chacun et sont livrés avec des rotors en centre.

Niveau TLM

Les leviers de frein TLM de niveau sont le remplacement du niveau XO et sont conçus pour être plus légers. Ils intègrent également bon nombre des améliorations de la gamme de freins guides. Ils sont bien adaptés à une utilisation dans les situations Trail et XC et offrent un haut niveau de flexibilité. Nous avons testé les leviers de frein à Punta Ala, en Californie, où il existe un certain nombre de types de sentiers et d'opportunités pour repousser les freins aux limites.

Le levier de frein TLM de niveau SRAM est conçu pour l'équitation de fond et dispose d'une conception légère et d'une lame de levier en alliage. Il utilise l'actionnement DirectLink et dispose d'un étrier monoblock à deux pistons. Il présente également une gestion de la chaleur supérieure et la technologie de bord de saignement de l'entreprise, ce qui simplifie l'entretien.

Le frein TLM de niveau est le cousin moins cher du frein ultime et s'adresse à l'équitation de cross-country. Il comprend des rotors avant CLX 160 ou 180 mm en deux pièces et des rotors arrière de 140 mm. Il est conçu pour être léger, fiable et une option à faible coût. Le niveau TLM utilise le port de saignement SRAMS et a fière allure, en particulier pour le prix.

Les freins de rock Magura MT7 Brakes Leviers sont un pas en place par rapport aux leviers Magura d'origine. Ils présentent un nouveau design qui les rend faciles à régler et à comporter un réglage de portée et de morsure. Ces leviers comportent également de grands boulons Torx et du liquide d'huile de minéraire de sang royal de Magura. Ils ont une sensation unique qui les rend faciles à manipuler avec un seul doigt. De plus, les nouveaux leviers sont beaucoup plus légers que les leviers Magura d'origine.

Les nouveaux leviers de frein Magura MT7 présentent une nouvelle conception qui met l'accent sur la modulation et la puissance. Ils sont le frein le plus puissant disponible sur le marché aujourd'hui, et leur conception leur permet de préparer votre corps avec une force et une modulation maximales. Ces freins sont plus réactifs que les freins Direttissima dans les tests.

Les leviers Magura MT7 HC3 pèsent 255 grammes pour le frein avant. Ils présentent également un maître-cylindre radial, qui fonctionne presque perpendiculairement au guidon. Cela vous permet de basculer entre les leviers avant et arrière sans saigner les freins ou échanger des tuyaux.

Les freins Magura MT7 Rock Shox présentent un point de morsure clair et une puissance de freinage maximale. La lame de levier HC est réglable pour le point de morsure et la longueur, et est conçue pour une grande variété de types de vélos et de styles de conduite. Les leviers ont également un ressort en acier qui remplace le manchon en caoutchouc. Le ressort est conçu pour protéger le câble de frein.

Le levier de frein Magura MT7 est le premier choix des meilleurs coureurs de descente. Il a été utilisé par LOIC Bruni sur son vélo et a prouvé sa durabilité. La poignée du levier est en fibre de carbone et en matériau composite, qui rendent le levier extrêmement léger.

Les freins Magura MT7 sont conçus pour fonctionner avec les rotors SL de tempête. Cela vous permet de construire un vélo plus léger et de les utiliser pour les navettes dans les parcs à vélo. Vous pouvez également utiliser les rotors de tempête pour une augmentation de la masse thermique.

Le support de ligne de frein est l'une des zones les plus stressées d'un vélo. Si un pli se produit, il peut provoquer un point de pression insatisfaisant et une fuite d'huile. En plus d'être léger et durable, Magura a réussi à rendre ses leviers de frein plus conviviaux en rendant le processus plus facile et plus précis.

Rock shox xc 32 tk

Les leviers de frein Rockshox XC 32 TK mettent la technologie Rockshox standard dans les mains des vététistes. Ils comportent une technologie d'air solo, une conception à double chambre avec une pression d'air positive et négative pour assurer un voyage en douceur. Et grâce au lock-out clé en main, vous pouvez rapidement les configurer, sans interrompre votre rythme. Les leviers de suspension et de frein sont bien fabriqués et vous pouvez acheter des joints de remplacement pour eux au besoin.

Rockshox est depuis longtemps une entreprise fiable. Leur suspension est conçue pour offrir une large gamme d'options de performance, du confort à profil bas à l'amortissement haute performance. La série XC est la fourche d'entrée de gamme des marques. Il propose 100 mm de voyage et un système de lock-out clé en main.

Le Rockshox XC 32 TK dispose de 100 mm de compatibilité de voyage et de frein à disque. La fourche est réglable et dispose d'un ajusteur de la couronne clé en main pour un confort et un contrôle maximum. Il coûte PS669 et est disponible dans les tailles de 29 et 27,5 roues.

La fourche Sid Sl Ultimate est la fourche haut de gamme. Il a un printemps d'air debonair, un amortisseur du jour de la course du chargeur léger et une couronne usinée et anodisée. La fourche SID SL ultime comprend également les joints d'essuie-glace SKF et la réajustement de la couronne. Pour 100 $ supplémentaires, vous pouvez également obtenir un lock-out distant.

Le Rockshox XC 32 TK est disponible dans une gamme de couleurs. Le bas est composé de standions en aluminium 35 mm. La moitié supérieure de la fourche a un voyage de 100 mm. Il est compatible avec les essieux 15x110. Il est disponible en billets à deux points ou effilés.

Rock shox xc 32 tk 120 mm

Les leviers de frein Rockshox XC 32 TK 120 mm disposent d'un seul ressort d'air avec un ressort d'air négatif à volume élevé qui offre une force d'échappée réduite et une course de départ plus linéaire. Ces leviers sont réglables à la fois dans le rebond et l'amortissement de compression pour une conduite personnalisée. La fourche Rockshox RC2 est livrée avec un rebond réglable et un amortissement de compression plus une fonction de verrouillage.

Il s'agit d'une option très confortable et économique pour une fourche unique ou à double chambre. Son débattement de 120 mm vous aidera à améliorer votre pilotage et vos sorties. Sa conception à moyenne tension le rend adapté à la pratique de Cross Country et de Loisir.

Le Rockshox RL Fork dispose d'une position de conduite à milieu de gamme abaissée avec des standions en aluminium de 35 mm. Il a un décalage de 37 à 51 mm et est compatible avec jusqu'à 2,8 pouces de pneus. Cette fourche peut également accepter des ailes en deux points. Il est disponible dans un choix de directions à deux points, y compris 1,8 pouces effilées.

Le SL ultimate est le haut de la gamme SID SL et est livré avec un printemps d'air de débonair, un amortisseur de jour de chargeur léger, une couronne anodisée et des phoques d'essuie-glace SKF. Cette fourche mesure 120 mm et pèse 1 537 g. Vous pouvez l'acheter en noir ou bleu électrique, mais vous devrez sélectionner une couleur.



Nicolas Guérin


Pisteur Secouriste / Secouriste Montagne / Auto-entrepreneur
Sécurisation du domaine skiable, entretien des pistes, secours à personnes, évacuation verticale des remontés mécaniques, informations clients et prévention des comportements à risque sur la station. Suivi logistique et secours de la Haute route des Alpes puis la Haute route des Pyrénées, courses de vélo de route de 400 concurrents. Ouverture de poste au 112 en anglais, conduite d'urgence sur routes de montagne, assistance aux médecins, préparation de perfusions, management des équipes de secouristes. Logistique Médicale, gestion d'un stock de médicaments dont stupéfiants. Module d'aide aux médecins en effectifs réduits. Aide à l'intubation et pause de respirateur.

📧Email | 📘 LinkedIn