Meilleurs Pit Lock Serrages et blocages rapides 2022


Serrage et blocages rapides

Afin d'éviter les blocages rapides, vous devez être en mesure de resserrer votre pitlock. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire sans clé. Le seul problème est que vous pouvez trop le resserrer accidentellement, ce qui peut briser l'arbre de la brochette. Pour éviter cela, graissez l'arbre de la brochette avant de resserrer le pitlock.

Brochettes de pitlock

Les brochettes de verrouillage de Pitlock (TM) sont réputées pour leur sécurité supérieure et sont les plus sûres du marché. Ces brochettes d'ingénierie allemandes sont magnifiquement usinées et présentent des tolérances précises. Ils sont également codés et imbriqués pour éviter une utilisation non autorisée.

Ces brochettes sont généralement sécurisées avec une clé, qui est un petit cylindre avec une récréation pour une clé hexagonale. La clé s'intègre ensuite dans la tête de la brochette et resserre ou desserre la pince. Une clé de haute qualité a un mécanisme de verrouillage plus sécurisé qu'une clé standard, et vous pouvez acheter des clés de remplacement si nécessaire.

Les brochettes Pitlock sont une solution idéale pour les blocages rapides et le resserrement des pièces de vélo. Ils sont disponibles pour tous les types de pièces de vélo, des poteaux de selle et des roues aux boulons de fixation de frein. Ils ont une clé en acier inoxydable spécial et un boîtier de protection. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas être déverrouillés en utilisant un autre outil. Ces clés ont une carte de code correspondante, donc si vous en perdez un, vous pouvez commander un remplacement.

Les brochettes Pitlock ont une clé spéciale pour éviter le retrait non autorisé. Ils peuvent être utilisés avec des prises HEX 4, 5, 6 et 8 mm, et sont conçues pour protéger la plupart des composants de vélo. Une brochette de siège sécurisée est également disponible. Ceux-ci sont spécialement conçus et ont souvent des formes et des clés de socket non standard. De nombreuses brochettes de siège ont également un verrou de gravité qui verrouille le levier en position verticale.

Les brochettes Pitlock sont un excellent moyen de protéger votre tige de selle, votre selle et vos roues. Contrairement à une brochette normale, les pitlocks protégeront vos composants de vélo tout en offrant un accès rapide et facile. Ils sont également beaucoup moins chers que leurs homologues traditionnels. Le seul inconvénient est que les brochettes Pitlock ne sont pas compatibles avec tous les types de trames.

Les boulons de Pitlock sont bien conçus et fixent vos pièces lorsqu'ils sont verrouillés. Les boulons de Pitlock sont un incontournable pour les vélos d'entraînement et les zones à haut vol.

Bague de sécurité Pitlock

Pitlock est un dispositif de sécurité antivol qui enferme la tête d'écrou ou de boulon. Il ne peut pas être ouvert par des outils de lutte contre les autres ou les autres clés. L'anneau et l'écrou sont protégés par un couvercle en téflon qui ne peut pas être coupé ou retiré par la force.

Pitlock est disponible pour les freins Calliper et Disc. L'anneau mesure 19 mm de diamètre et 10 mm de haut. Les vis de montage sont M6. Pitlock est compatible avec les essieux M10 simples et doubles. Il ne convient pas aux abandons horizontaux. Pendant l'installation, assurez-vous de mesurer l'espace autour des freins.

Pitlock produit également une brochette de verrouillage pour les pôles de vélo. Ces dispositifs de sécurité sont compatibles avec des vélos avec des brochettes de 5 mm de diamètre. Ils ne travailleront pas sur les vélos de grands magasins. Ces vélos sont susceptibles d'avoir des essieux creux. Cependant, vous devez vérifier le diamètre de votre tube de selle avant d'acheter un anneau de sécurité Pitlock.

Les essieux Pitlock sont évalués sur sept à dix nm, mais veillez à ne pas les resserrer trop étroitement. Sinon, ils peuvent déchirer. De plus, vous ne devez pas les tirer sur l'installation. Alternativement, utilisez un outil pour les resserrer.

Les pitlocks sont conçus pour serrer la brochette en toute sécurité dans le cadre et l'empêcher de se détacher. Les pitlocks sont disponibles dans une gamme de tailles, avec un ou deux disponibles dans chaque taille. Les Pitlocks sont également compatibles avec les fourches d'écrou et de bouchons d'extension étoilées.

Les pitlocks sont un excellent moyen de sécuriser vos composants de vélo. Ces serrures empêchent les voleurs de les enlever et de provoquer des accidents. Les pitlocks remplacent les brochettes à libération rapide sur votre vélo et sont particulièrement utiles pour empêcher les voleurs de voler vos pièces de vélos. Ils fixent également des poteaux de siège et des boulons de fixation de frein.

Verrouillage

Le verrouillage de la fosse est un dispositif de verrouillage d'écrou réutilisable qui s'inscrit entre un écrou et une tête de boulon. Il est disponible en plus d'un millier de formes et de tailles. Il peut être resserré à l'aide d'une clé à extrémité de 14 mm ou d'une tige forte de 5 mm de diamètre. Vous pouvez également utiliser une clé allen de 5 mm ou un pilote à vis. Il est préférable de lubrifier l'écrou avec de la graisse avant de le resserrer. Sans lubrification, l'écrou peut se casser.

Les pitlocks ne sont pas facilement supprimés par les voleurs. Ils sont fixés au vélo avec une clé en acier inoxydable spécial et une clé à fosse. L'utilisation d'outils ordinaires peut être difficile et peut endommager le vélo ou les voleurs. Les brochettes Pitlock sont disponibles dans plus de mille formes différentes, ce qui les rend plus difficiles à éliminer pour les voleurs.

Un pitlock est un dispositif de verrouillage unique qui peut être utilisé à la place d'une clé Allen. Il peut également remplacer le levier sur une libération rapide du moyeu. Contrairement aux autres clés, les noix de pitlock ne peuvent pas être engagées par une poignée vise. Cela est dû au couvercle en acier inoxydable dur sur l'écrou.

Façons de resserrer un pitlock

Tout d'abord, graissez l'arbre de la brochette. Les fils de l'écrou doivent être graissés, mais n'oubliez pas de graisser le pitlock lui-même. Vous pouvez utiliser un cure-dent pour graisser les fils de la brochette, ainsi que l'écrou. Assurez-vous de vous assurer que vous n'obtenez pas trop de graisse à l'intérieur du moyeu, car cela obstruera le trou de ventilation.

Après avoir graissé l'écrou, vous pouvez le resserrer à l'aide d'une clé. Si vous n'avez pas de clé de stand, vous pouvez en commander un sur le site Web de Pitlock ou les acheter dans un magasin de vélos spécialisé. Assurez-vous de vérifier le numéro de code, que vous pouvez trouver sur la page Web des produits ou dans un magasin à vélo.

Un pitlock est un système de verrouillage sécurisé pour les pièces de vélo coûteuses, comme les roues et les poteaux de selle. Il est également plus difficile pour les voleurs de les voler. La plupart des vélos ont des brochettes à libération rapide pour sécuriser les roues. Cependant, une clé Allen de 5 mm peut être utilisée pour voler la fourche chère. De même, un poteau de siège peut être volé en desserrant un boulon Allen de 5 mm.


Nicolas Dugardin


Dirigeant guide et moniteur VTT chez Bike School Évolution
Encadrement Vélo (Savoir Rouler à vélo à l'école, ...)
Encadrement et guidage VTT (cours, sorties enduro, séjours itinérant, animation, ...)
Création du site web
Formateur mobilité (objectif Employeur Pro-Velo #OEPV)
Réalisation de vidéos
Création séjour itinérant

📧Email | 📘 LinkedIn