Meilleurs ONOGAL Patins de frein vélo 2022

Patins à vélo onogal

Les patins de frein à vélo onogal offrent une variété de mécanismes de freinage. Leurs modèles Synchro PowerSlide permettent des ajustements multiples à la sensibilité du frein. Cela signifie que les coureurs peuvent ajuster la sensibilité du frein sans changer la pression appliquée au patin lors du freinage. Les modèles de stop et de T-stop sont également disponibles.

Dans la technique de T-Stop, le pied traînant tourne à 90 degrés vers l'extérieur tandis que le pied leader pousse vers l'avant pour creuser les roues dans le sol. Cette technique est plus facile à effectuer qu'un T Capital T, mais est beaucoup plus difficile lorsqu'il est mouillé. Le patin à traîne est la partie qui attrape le sol et fait le freinage réel, pas la jambe de tête. Le patin arrière fait également une forme en L, au lieu d'une forme en T, car le patin arrière se déplace dans son propre plan de mouvement. La partie horizontale inférieure du L est le patin arrière.

Bien que la technique T-Stop est une méthode utile pour l'arrêt, les patins en ligne ne sont pas équipés de freins. La méthode T-stop nécessite que le patineur positionne l'un de l'autre derrière l'autre de manière perpendiculaire. Le patineur traîne ensuite le patin arrière jusqu'à ce qu'il ralentit.

La technique T-Stop est presque l'opposé de la technique V-Stop. Pour commencer l'exercice T-stop, poussez le pied extérieur vers l'extérieur jusqu'à ce que vous soyez juste à la hauteur. Lorsque vous ralentissez, augmentez la pression avec le talon de votre pied leader. Vous pouvez recommencer pour développer la technique. L'objectif est de garder votre centre de masse bas et votre pied arrière pointé vers le bas.

Arrêt de puissance

Le modèle PowerSlide Synchro permet les ajustements multiples à la sensibilité au freinage, afin que vous puissiez personnaliser votre expérience d'arrêt avec facilité. Vous n'avez pas non plus à modifier la pression que vous appliquez sur votre patin lors du freinage. Cela facilite le contrôle de votre vitesse pendant le patinage. Voici quelques conseils pour vous aider à maîtriser cette technique.

Powerstop - Cet arrêt est similaire à l'arrêt de traînée, mais avec des roues au sol, vous pourrez utiliser vos patins pour vous arrêter plus rapidement. Il fonctionne dans les deux sens, mais il est préférable de s'entraîner dans une direction en premier. C'est une excellente technique pour Roller Derby et peut être perfectionné avec un peu de pratique.

Glissement électrique

Le frein à talon urbain PowerSlide est un frein à rouleaux universel qui fonctionne avec tout patinage en ligne. Il convient à la plupart des patins de ligne de puissance, y compris le mégacruiser et le vi. Il est livré avec des essieux et des plaquettes de frein. C'est un excellent choix pour les patineurs en ligne avec des pieds étroits.

Stop

L'arrêt de charrue est une astuce commune pour les participants au patinage sur glace et au patin à roulettes. C'est l'une des astuces de patinage des débutants les plus simples. Il peut avoir plusieurs variations. Les débutants devraient pratiquer le powerstop de base, ce qui implique de rouler dans un large cercle autour du premier cône.

L'arrêt inversé consiste à pousser du talon d'un pied et à tirer le patin vers l'avant. En plus de cela, cela implique de rouler sur un patin. Cette technique aide à prévenir le déclenchement et permet au patineur de s'arrêter rapidement. Cette technique est efficace même pour le patinage à grande vitesse.

La charrue s'arrête sur les patins en ligne est très difficile. Les débutants doivent choisir leur jambe plus forte pour cette astuce et essayer de se plier au genou. Une autre astuce de patinage commune consiste à tenir le patin de freinage à un angle. La pratique de cette technique aidera les patineurs à développer des mouvements lisses.

Arrêt du talon

Si vous êtes nouveau dans le patinage en ligne, vous pouvez avoir du mal à apprendre à patiner en arrière. Il est important de se rappeler que vous devez répartir votre poids uniformément sur les deux pieds. Cependant, si vous tournez votre épaule gauche, votre poids se déplacera vers votre pied droit. Pour éviter cela, vous devez apprendre à vous arrêter et à retourner en arrière pendant le patinage.

Technologie de freinage active (ABT)

La technologie de frein active (ABT) dans les patins de frein à vélo onogal maintient vos pieds sur le sol pendant le freinage. Le système vous permet d'engager le frein avec un mouvement d'un pied et maintient les quatre roues au sol. Cette caractéristique étend la durée de vie du plaquette de frein et augmente la confiance. Les patins présentent également une botte macroblade confortable. Ils sont parfaits pour tout type de plaisir de patinage.

Traditionnellement, les freins de patinage vous obligent à pousser votre talon au sol tout en équilibrant votre patin. Cependant, les freins ABT Skate sont installés plus près du sol que les plaquettes de frein conventionnelles, ce qui les rend idéales pour les débutants absolus. Les patins présentent un plaque de frein en caoutchouc avec un noyau phénolique. Le patineur peut ajuster la hauteur du frein en glissant un bouchon métallique dans un comptoir.

Le système de freinage de l'invention comprend une méthode pour la modernisation des patins existants. Le patin existant est d'abord modernisé en retirant ses roues de roues arrière. Ensuite, le chariot de frein est fixé au point de pivot des patins à l'aide d'un boulon et d'un écrou.

Contrôle des jambes traînantes

Le contrôle des jambes de fuite est une caractéristique importante pour maîtriser les patins de frein à vélo. La jambe traînante se trouve derrière le pied orienté vers l'avant, qui fait un mouvement en forme de T. Tandis que l'arrêt, la jambe traînante peut traîner à quelques pieds derrière, tandis que lorsque vous vous déplacez, la jambe traînante sera plus directement parallèle au sol. Pliant la jambe de tête redressera la jambe traînante.

Lorsque vous patinez avec vos patins de frein à vélo onogal, il est important de vous entraîner à contrôler votre jambe de fuite. Cela vous aidera à vous empêcher d'atterrir sur le sol, tout en vous permettant de freiner lentement et efficacement. Pratiquez avec des vitesses lents et assurez-vous que votre jambe traînante reste perpendiculaire à la jambe de tête.



Nicolas Guérin


Pisteur Secouriste / Secouriste Montagne / Auto-entrepreneur
Sécurisation du domaine skiable, entretien des pistes, secours à personnes, évacuation verticale des remontés mécaniques, informations clients et prévention des comportements à risque sur la station. Suivi logistique et secours de la Haute route des Alpes puis la Haute route des Pyrénées, courses de vélo de route de 400 concurrents. Ouverture de poste au 112 en anglais, conduite d'urgence sur routes de montagne, assistance aux médecins, préparation de perfusions, management des équipes de secouristes. Logistique Médicale, gestion d'un stock de médicaments dont stupéfiants. Module d'aide aux médecins en effectifs réduits. Aide à l'intubation et pause de respirateur.

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