Meilleurs Knog Eclairage 2022

Les lumières du vélo de Knog

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle lumière du vélo, Knog a plusieurs nouvelles options à considérer. La selle de liaison et le blinder et le léger arrière sont deux options à considérer. La prise KNOG est une autre option à considérer. Chacune de ces options coûte 60 $. Knog n'a pas encore spécifié de date de sortie pour les lumières, mais la société a déclaré qu'elle serait disponible plus tard cet été. Pour plus d'informations, visitez le site Web de KNOG.

Selle de liaison de blinder

Le lien de blinder est une lumière de vélo puissante et polyvalente qui est livrée avec huit modes d'éclairage différents. En plus des paramètres à haute intensité et à faible intensité, le lien a deux modes de clignotement et une durée de vie de la batterie de 50 heures. La lumière présente également une charge USB-C. Pour une opération facile et désactivée, branchez-la simplement sur n'importe quel port USB C pour charger.

La selle de liaison de liaison légère est facile à installer sur les vélos. Il comprend un support universel en rail de selle, ce qui signifie que vous pouvez l'adapter à presque tous les rails de selle. Il dispose également d'une conception à clip-on qui vous permet de le monter sur votre poteau de siège de vélos.

La selle de liaison blinder est faite de matériau durable et étanche, et la lumière ne pèse que 77 grammes. Il utilise la technologie avancée LED COB pour produire 100 lumens de lumière. Le Light a huit modes, dont le mode Eco-Flash, qui a un temps d'exécution de 50 heures. Le réglage le plus élevé offre quatre heures d'éclairage.

Rack de liaison de blinder

Vous pouvez ajouter une certaine sécurité à votre expérience de conduite en investissant dans un rack de liaison de blinder de KNOG. Ce rack est équipé d'une lumière afin que vous puissiez voir clairement le cavalier, même lorsque vous portez de lourdes charges. Le rack et la selle sont livrés avec un joint torique réglable, ce qui facilite l'installation. Le lien de blinder comprend également un support universel de rail de selle, afin que vous puissiez économiser de l'espace sur votre tige de selle. Il accueille également les poteaux à compte-gouttes.

Le blinder relie la lampe à 100 combustibles dispose de huit modes de lumière, et la durée de vie de la batterie est évaluée pendant 50 heures en mode écot-flash. Cette lumière LED a également un temps d'exécution de quatre heures en mode flash élevé. Il est également livré avec un interrupteur ON / OFF qui a un indicateur LED.

Lors de la récente fête de blinder Knog, les participants ont eu droit à des amuse-gueules et à la bière gratuite. La fête avait également un DJ Spinning Tunes, et le représentant de Knog, Mike Lelliot, était sur place pour montrer les nouveaux lumières et accessoires de l'entreprise.

Blinder plus lumière arrière

Blinder Plus Light By Knog est une lumière arrière polyvalente et super brillante pour votre vélo. Son étanche et totalement réglable. Vous pouvez le monter sur votre fourchette, votre séjour ou votre guidon. Il s'intègre également dans votre poche, votre bandeau ou votre t-shirt.

Blinder Plus Light By Knog dispose de 8 modes d'éclairage et un faisceau carré puissant et efficace. Il est également 100% étanche. Cette lumière est parfaite pour le VTT, le vélo de route ou tout simplement une croisière. L'éclairage arrière de blinder plus par KNOG est livré avec une prise USB qui se replie.

Blinder Plus Light By Knog est compact et léger, pesant seulement 18 grammes. Les lumières peuvent être attachées à vos sacoches de vélos avec son clip intégré, ou vous pouvez même le porter pendant la course ou la conduite. Avec ses 20 lumens, Blinder Plus Light By Knog Lighting est parfait pour une séance d'entraînement d'hiver. La conception met l'accent sur la simplicité avec un corps mince et des LED de COB qui sont étroitement emballés ensemble.

Blinder Plus La lumière arrière par KNOG peut être utilisée pour la conduite nocturne et offre une visibilité supplémentaire. Knog est une entreprise australienne qui produit des lampes à vélo élégantes. Les corps enrobés de silicone Knogs leur permettent de monter facilement sur le vélo. Ils sont également rechargeables via USB.

Bouchon knog

Le bouchon KNOG pour l'éclairage est une lumière de vélo facile à utiliser qui combine une lumière vive avec une conception facile à attacher. Fabriqué à partir de TPU surmoudé, cette lumière comprend un temps d'exécution de 240 heures en mode écot-flash. Il présente également une découpe latérale pour une visibilité accrue.

Le bouchon KNOG est une lumière 100% étanche et imperméable USB qui se monte facilement vers le guidon. Il produit 250 lumens et a une durée de vie de la batterie de 240 heures. Ce voyant de vélo a également un indicateur de batterie faible et est compatible avec tous les types de vélos. Il est également livré avec deux bandes de silicone qui le maintiennent attaché au guidon.

Le bouchon est disponible dans une variété de couleurs et est livré avec un corps TPU doux surmoudé. Il comprend une lumière avant qui émet 250 lumens et une lumière arrière qui émet 10 lumens. Cette lumière est rechargeable avec un câble USB, et il a un indicateur de faible batterie pour vous faire savoir quand le recharger.

Route de blinder

Si vous cherchez un voyant de vélo avant qui a le genre de punch que vous avez après, le mini-amour de Blinder est une excellente option. Il dispose d'un spire et d'un motif de flash graphique avec 8 modes. C'est l'une des lumières les plus uniques des Knogs. Il est également livré avec une lumière arrière.

La route de blinder est fabriquée avec des matériaux durables et est complètement étanche. La cote IP67 signifie qu'elle peut être submergée jusqu'à un mètre de profondeur jusqu'à 30 minutes. Il peut également être chargé par sa connexion USB intégrée, éliminant le besoin de câbles supplémentaires et de batteries à usage unique. La lumière est équipée d'une LED rouge et verte, qui indique respectivement une batterie faible et une charge complète.

Le voyant avant du vélo Knog Lighting Blinder Road existe depuis 2012, mais ce n'est que récemment que la société a décidé de mettre à jour ses produits. Le dernier modèle, The Blinder Road 600, possède quelques centaines de lumens supplémentaires. En conséquence, sa lumière la plus brillante sur le marché les plus brillantes. Il propose également un motif de faisceau de 32 degrés, ce qui en fait l'une des meilleures feux de vélo avant disponibles.

Blinder 1 avant

Le blinder Knog 4 bleu clair avant est un excellent feu avant. Il dispose de quatre LED super brillants pour des 80 lumens impressionnants de lumière avant et 44 lumens de lumière arrière. Il dispose également d'une conception pratique et étanche et d'une garantie à vie. Il est livré avec un support de montage à libération rapide et un interrupteur de gradateur afin que vous puissiez ajuster la lumière en fonction de vos besoins.

Le blinder 1 est une version glissée du blinder 4, qui a un fascia en aluminium anodisé. Il a un profil mince et ne pèse que 15 grammes. Il comprend 144 LED au total, qui est en hausse par rapport aux 64 LED précédentes. Cette lumière est disponible en 4 couleurs différentes et est livrée avec différents modes d'éclairage.



Yannick Tardy


Accompagnateur en montagne-Moniteur VTT chez Yannick Tardy
Encadrement montagne à pied ou à vélo.
Orientation, observation de la faune, raquettes luminescentes.
Sorties VTT pour tout les goûts,enduro, initiation, balade, fat bike.
Organisation de séjour à l'étranger notamment en Islande, Norvège, Suède.
Compétences:
encadrement montagne à pied
encadrement montagne en VTT
Logistique voyage

📧Email | 📘 LinkedIn