Meilleurs KINGLEAD Casques de vélo 2022

Casques de vélo Kinglead

Lorsque vous recherchez des casques de vélo, consultez la certification CE et le matériel. La plupart sont fabriqués à partir de polycarbonate et d'EPS. Découvrez la coopérative REI pour une grande sélection. Ils offrent également une garantie de satisfaction. En plus d'offrir des produits de qualité, ils offrent des casques gratuits pour les enfants à faible revenu.

Certifié CE

Les casques de vélo Kinglead sont certifiés CE, ce qui signifie qu'ils respectent ou dépassent les normes de sécurité européennes. Ces normes nécessitent que le casque soit testé dans des conditions de laboratoire standard. Ces tests comprennent une goutte de 1,2 mètre sur une enclume plate et une baisse de 2,2 mètres sur une enclume hémisphérique. Pour passer, le casque doit enregistrer moins de 300 g pendant l'impact.

Les casques de vélo vendus en Europe doivent répondre à la norme CEN EN-1078, ce qui limite la quantité d'énergie transmise à la tête lorsque le casque est tombé de différentes hauteurs et sur des surfaces courbes. Cependant, les fabricants sont libres de choisir de fabriquer des casques plus forts et plus sûrs que ces exigences.

Alors que de nombreux fabricants s'efforcent de satisfaire les deux normes, certains ne peuvent respecter que la norme CE. Pour cette raison, il est important de rechercher un casque certifié pour une ou les deux normes. Par exemple, un grand fabricant peut certifier ses casques en interne et se porter garant du produit, tandis qu'un plus petit fabricant peut envoyer ses casques à un laboratoire de certification tiers.

Le casque de vélo Kinglead est certifié CE et est fait de mousse EPS épaisse et durable. Il intègre également une technologie de moulage, ce qui garantit une meilleure absorption des chocs et une protection maximale.

Fabriqué d'EPS et de polycarbonate

Un casque de vélo est composé de deux composants principaux, de la coque extérieure et de l'EPS interne ou de la mousse de polycarbonate. La plupart de ces casques sont du plastique produit en masse et la couche EPS est composée du même matériau qui est utilisé dans l'emballage de produit. En plus de l'EPS, la coquille extérieure d'un casque de vélo peut être personnalisée avec des fonctionnalités telles que des visières détachables, des haut-parleurs intégrés et des dispositifs de communication. Certains modèles ont même un rétroviseur.

Une ventilation des casques de vélo est importante. S'il ne se vend pas bien pendant qu'il est sur votre tête, cela pourrait être étouffé, et cela pourrait également être inconfortable. La plupart des casques ont un certain nombre d'évents, mais le nombre d'évents n'est pas le seul facteur pour déterminer à quel point il respire. En fait, les canaux intérieurs de la mousse EPS sont plus efficaces pour promouvoir le débit d'air que les évents. Il est également préférable de choisir un casque de vélo avec quelques grands évents stratégiquement placés plutôt qu'un tas de plus petits.

Si vous n'êtes pas sûr du casque de vélo qui vous convient le mieux, lisez les spécifications techniques de votre modèle potentiel. Les spécifications techniques énumèrent souvent le matériau de la coque et de la doublure. Une coque de casque de vélo pliante, par exemple, est généralement en ABS ou en polycarbonate. L'EPS ou le polystyrène, en revanche, nécessite un plastique plus dur pour le maintenir ensemble.

Vendu à Desertcart

Les casques de vélo de Kinglead sont un moyen sûr de protéger votre tête lors d'un accident. Ils sont faits de mousse PC et EPS durable qui a une technologie de moulage intégrée. La mousse EPS est distincte de la coque externe en polycarbonate et agit comme un coussin intérieur pour protéger la tête des utilisateurs d'un crash. Ce casque bloque également les rayons UV400 nocifs et a une visière pour plus de commodité. Vous pouvez également porter des lunettes de soleil tout en portant ce casque, car sa visière n'interférera pas avec vos lunettes.

La division intégrée de mobilité propose des casques gratuits aux enfants à faible revenu

La division de mobilité intégrée de Kinglead a publié un nouveau processus de candidature pour attribuer des casques de vélo gratuits aux enfants à faible revenu. Le processus de demande oblige les candidats à soumettre les coordonnées et à répondre à toutes les questions de l'espace fourni. Le comité de sélection s'efforcera d'assurer une distribution équitable des casques dans tout l'État en considérant le nombre de casques demandés et des facteurs géographiques. La date limite de demande est le 4 février 2022. Les candidats sont encouragés à s'associer à des organisations communautaires locales, notamment les services de santé et de police, les parcs et services de loisirs, les églises et les organisations non gouvernementales.

Ceux qui sont admissibles au programme doivent fournir une adresse de livraison commerciale physique pour les casques. Les adresses résidentielles et les boîtes PO ne sont pas acceptables. En effet, le fournisseur de casque possède des politiques d'expédition strictes et écrans toutes les adresses pour s'assurer qu'elles ne sont pas invalides. Si l'adresse n'est pas approuvée, les casques ne seront pas expédiés et peuvent entraîner des retards importants. Les candidats doivent être un résident de Caroline du Nord ou avoir des activités dans l'État. Les candidats doivent également s'assurer que les casques sont distribués aux enfants à faible revenu.

Testé sur une forme ou un casting

Lors du test des casques de vélo, les fabricants les placent sur une forme de tête qui ressemble à une tête de coureurs. Le casque est placé sur la plus petite forme de tête qui permet aux coussinets de dimensionnement de se compresser partiellement. Le fabricant utilise ces tests pour s'assurer que le casque est sûr.

Le casque est testé dans différentes conditions et à différentes températures. Il est ensuite examiné pour son atténuation d'impact, qui est la quantité de force qu'il absorbe lors de la frappe d'une surface dure. Le casque doit passer tous ces tests avant de pouvoir être commercialisé comme étant en sécurité.

Les casques de vélo de Kinglead sont testés pendant au moins huit heures dans des environnements variables. Huit échantillons d'essai sont exposés à des températures froides, entre -13 et -17 degC, et des températures chaudes entre 117 degrés et 127 degrés Fahrenheit.

Une série de tests d'impact est effectuée pour les casques de vélo afin de s'assurer qu'ils sont efficaces pour réduire la force d'impact. Le casque est tombé quatre fois sur la forme ou le casting, frappant une partie différente à chaque fois. Le centre du casque doit être à au moins quatre pouces et demi du centre de l'enclume.

Résultats de test

La norme du casque de vélo de fondations Snell Memorial Foundations a une ligne de test abaissée. En effet, il est plus difficile de séparer les différences entre les casques dans le laboratoire. Dans les tests, les casques sont soumis à des impacts dans une variété d'environnements, y compris la température ambiante et l'humidité. De plus, deux des casques sont placés sous l'eau pendant quatre à vingt-quatre heures. Ensuite, ils sont passés d'une hauteur de deux mètres.

Dans le nouveau test, les cyclistes pourront voir quels casques de vélo fonctionnent mieux pour prévenir les blessures à la tête. Ceux qui obtiennent le score le plus élevé dans la métrique de protection comprennent ceux qui ont plus de couverture de la tête et une construction plus avancée. En plus des casques de vélo, ces nouvelles cotes de casque affecteront également le football, le hockey et les casques de football. Cela sera utile pour guider les futurs conceptions et cotes de casque.

La norme CPSC nécessite un laboratoire pour garder des enregistrements de chaque test de performance. Un casque qui échoue à aucun test ne sera certifié en fonction de la norme. Par conséquent, il est important de vérifier les résultats des tests de chaque casque de vélo avant de l'acheter.

Prix

Parmi les meilleures marques de casques de vélo, Kinglead est un excellent choix pour ceux qui recherchent le casque de la plus haute qualité à un prix raisonnable. Ses caractéristiques premium comprennent une coque extérieure en polycarbonate durable et une grande visière qui peut survivre aux gouttes et aux déversements mineurs. Il est également certifié CPSC et ASTM. Il est disponible dans une variété de couleurs et de tailles et a un harnais réglable.

Bien que vous puissiez obtenir un casque similaire à un prix moins cher, vous pourriez ne pas obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent. Le prix ne devrait pas être le facteur déterminant pour acheter un casque. Considérez la qualité, la conception et les fonctionnalités avant de l'acheter.


# Image Produit Prix
1 KINGLEAD Casque de vélo Unisexe avec visière de Protection aimantée Amovible et réglable KINGLEAD Casque de vélo Unisexe avec visière de Protection aimantée Amovible et réglable Voir l'offre
2 KINGLEAD Casque de Vélo Lampe Rechargeable à 3 Modes avec Visière pour la Lumière et Shield, Certifié CE Unisexe Protégé pour Vélo D'équitation air Sécurité Superlight Réglable Casque Vélo KINGLEAD Casque de Vélo Lampe Rechargeable à 3 Modes avec Visière pour la Lumière et Shield, Certifié CE Unisexe Protégé pour Vélo D'équitation air Sécurité Superlight Réglable Casque Vélo Voir l'offre
3 KINGLEAD Casque de vélo avec lumière LED, Unisexe, Casque de vélo pour Course à Pied, Skateboard, sécurité en Plein air, Casque de vélo réglable avec Certificat CE KINGLEAD Casque de vélo avec lumière LED, Unisexe, Casque de vélo pour Course à Pied, Skateboard, sécurité en Plein air, Casque de vélo réglable avec Certificat CE Voir l'offre
4 KINGLEAD Casque de vélo Unisexe avec visière de Protection aimantée Amovible et réglable (Noir 3) KINGLEAD Casque de vélo Unisexe avec visière de Protection aimantée Amovible et réglable (Noir 3) Voir l'offre
5 KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable, Mixte, TQ4, Noir/Vert KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable, Mixte, TQ4, Noir/Vert Voir l'offre
6 KINGLEAD Casque Velo Femme Casque Velo HommeChargement USB de sécurité, certifié CPSC réglable Casque Velo,Lunettes magnétiques détachables Visière et Protection UV et Sac de Transport Léger Casque KINGLEAD Casque Velo Femme Casque Velo HommeChargement USB de sécurité, certifié CPSC réglable Casque Velo,Lunettes magnétiques détachables Visière et Protection UV et Sac de Transport Léger Casque Voir l'offre
7 KINGLEAD Casque de vélo, Mise à Niveau du Casque de Cyclisme CPSC et CE certifié avec Chargement USB Léger et magnétique élargor Visor Shield & Eye-Eye pour Adultes, Jeunes KINGLEAD Casque de vélo, Mise à Niveau du Casque de Cyclisme CPSC et CE certifié avec Chargement USB Léger et magnétique élargor Visor Shield & Eye-Eye pour Adultes, Jeunes Voir l'offre
8 KINGLEAD Vélo/Casque de vélo Casque certifié CE avec lumière LED et visière magnétique Amovible pour Adultes et Adolescents (Red Black White) KINGLEAD Vélo/Casque de vélo Casque certifié CE avec lumière LED et visière magnétique Amovible pour Adultes et Adolescents (Red Black White) Voir l'offre
9 KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable (Bleu) KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable (Bleu) Voir l'offre
10 KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable (Noir Rouge Blanc) KINGLEAD Casque de vélo avec lumière Rechargeable, certifié CE Unisexe Protection Casque de vélo pour vélo équitation, extérieur Sports Sécurité Superlight Réglable (Noir Rouge Blanc) Voir l'offre

Hugo Girard


Étudiant à ILEPS en master management du sport en recherche d'une alternance en management/évènementiel/communication Étudiant en Master économie et gestion spécialisé en management du sport à l'ILEPS x COVENTRY (100% en anglais)
Je travaille actuellement en alternance chez Swapfiets, marque de location de vélos urbains, type vélo hollandais, en tant que swappeur (vendeur / technicien).
Le sport a toujours été pour moi comme un moteur de vie, ce qui me conduit à vouloir en faire mon métier. Les valeurs transmises par le sport m'ont toujours guidé et je compte les porter dans mon avenir professionnel. J'en ai d'ailleurs pratiqué un grand nombre;
- Sports de glisse urbaine (bmx , skate)
- Sports nautiques (aviron, voile, surf, natation,... )
- Sports de montagne ( vélo de descente, enduro, parapente, rando, canyoning)
- sports d'opposition ( karaté, boxe française, handball, tennis de table, volley, etc..)
Je possède donc des connaissances techniques spécifiques dans de nombreux domaines sportifs grâce à ma formation en STAPS et à mon vécu.
Le monde du cycle me passionne tout particulièrement et je compte pour le moment en faire mon métier. Cela dit, les sports de glisse et les sports extrêmes m'ont toujours fasciné par les sensations qu'ils procurent et j'aimerais travailler dans ce milieux.

📧Email | 📘 LinkedIn