Meilleurs Guêtres 2022


Que sont les guaideurs?

Les guêtres sont des vêtements de protection qui sont portés sur la chaussure ou le fond d'un pantalon ou d'un pantalon. Ceux-ci sont souvent utilisés dans des conditions météorologiques extrêmes et comme équipement de protection individuelle. Des vêtements similaires, appelés spats, sont également utilisés pour l'affichage. En savoir plus sur ces vêtements de protection. Lisez la suite pour apprendre les avantages et utilisez-les si nécessaire. Voici quelques exemples. Explorons plus en détail chacun de ces sujets.

Insectes

Bugout Gaiters de la recherche en plein air est un excellent choix pour le plein air, car ils sont faits de tissus imperméables et inodores conçus pour repousser les insectes mordants. La technologie des insectes est infusée dans ces bottes, garantissant qu'ils ne prennent pas feu. Ils sont également un choix durable pour la randonnée et le randonnée, vous permettant de rester au sec et à l'aise. Si vous ne savez pas si les guêtres de bugs vous conviennent ou non, lisez la suite pour des conseils pour vous assurer qu'ils sont efficaces pour vous.

Les guêtres protègent les chevilles, les pieds et les jambes inférieures des moustiques et des tiques. Ils viennent en noir ou gris et sont construits avec le même tissu réparant des insectes que la chemise de bug d'origine. Les étriers et les chevilles élastiques leur donnent un ajustement unique qui protège votre zone de cheville vulnérable. Le matériau répulsif des insectes, comme la perméthrine, est infusé dans le tissu, et il reste efficace après 70 cycles de lavage.

Les marcheurs du cou de bouclier d'insectes sont un excellent choix pour empêcher les insectes de mordre votre animal de compagnie. Le tissu est traité directement avec de la perméthrine pour repousser les insectes mordants. Ils sont légers et extensibles et sont livrés avec une fente de laisse et des bandes réfléchissantes. Il existe plusieurs tailles à choisir, ainsi que deux styles de colliers différents. Il est important de considérer l'environnement dans lequel vous serez lors de l'achat de ces produits pour s'assurer qu'ils sont le meilleur adapté à votre animal de compagnie.

Tic

Ce n'est pas un secret que les tiques peuvent être une douleur, mais vous pouvez facilement les éviter en portant un gaiter printanier. Ces pantalons et couvertures de démarrage sont conçus avec une technologie répulsive pour éloigner les tiques et les moustiques. Ces guêtres peuvent également vous protéger des fourmis de feu et d'autres insectes, et ils ont un ajustement confortable qui aide à empêcher les débris. De plus, les lacets sont attachés afin que vous puissiez facilement les resserrer ou les desserrer si vous en avez besoin.

Ces guêtres qui sont des tiques sont faites de tissus robustes et résistants à des déchirures et présentent des fibres de protection de cellules de cellules qui offrent une protection efficace et efficace contre les tiques. Ces répulsifs à tiques ont également de faibles niveaux de perméthine, ce qui signifie qu'ils sont sûrs pour les enfants. Les enveloppes peuvent durer jusqu'à 50 lavages. Ils peuvent être utilisés par n'importe qui, ils sont donc la meilleure option pour tous ceux qui aiment faire de la randonnée, du vélo de montagne et du camp.

Les gaigneurs repoussant les tiques sont la principale ligne de défense contre les insectes vivant en herbe. Les guêtres peuvent être portés sur vos bottes ou vos veaux, et ils sont disponibles dans les styles élastiques, étirés en tricot et velcro. Il y a aussi des bouts traités à la perméthrine, qui contiennent un insecticide naturel appelé perméthrine. Ces répulsifs fonctionnent efficacement pour plus de 70 lavages, ce qui est une bonne chose car la perméthrine peut durer très longtemps.

Eau

Pour les sports d'hiver, il est important de garder les pieds au sec. Une paire de guêtres légères est susceptible de se mouiller en quinze minutes. Pour l'escalade et d'autres sports impliquant beaucoup d'immersion, des guêtres plus lourdes sont essentielles. Les guériteurs Gore-Tex sont imperméables, mais ils sont également plus chers. Les grimpeurs expérimentés peuvent préférer dépenser plus d'argent pour des bouts de meilleure qualité, mais les débutants devraient opter pour une paire plus abordable.

Pour vous assurer que vos guêtres s'adaptent parfaitement, choisissez-en celles avec une bonne ajustement. Essayez-les avec les chaussures que vous prévoyez de porter. Si vos guêtres sont trop petites, vous pouvez toujours monter une taille pour accueillir des chaussettes et un pantalon épaisses. Mais assurez-vous de les vérifier fréquemment pour vous assurer qu'ils s'adaptent correctement. De même, vous pouvez acheter un pulvérisation d'étanchéité pour une protection supplémentaire. Le pulvérisation d'étanchéité aidera à garder vos guêtres en bon état.

Le but des guaideurs est triple. Ils aident à garder vos pieds au sec et à protéger des serpents et d'autres débris. De plus, ils vous gardent au chaud et au sec en gardant l'eau et les débris à l'extérieur de vos chaussures. Le problème est que les guêtres en Cordura ne détiennent pas beaucoup d'eau lorsqu'ils sont mouillés. Ils détiennent également moins d'eau que ceux faits de matériaux plus légers, ils ne sont donc pas essentiels pour les sentiers de randonnée.

Saleté

La saleté sur vos guaideurs est une partie inévitable de la randonnée. La saleté sur les guêtres de votre coureur de sentier préféré est tout aussi inévitable. Mais comment les gardez-vous propres? Il y a des choses simples que vous pouvez faire pour garder la saleté de vos guêtres. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus. Vous trouverez ci-dessous trois étapes essentielles pour choisir un gaiter. Tout d'abord, décidez si vous avez besoin d'un gaiter.

Après avoir utilisé vos nouvelles guêtres, vous devrez les nettoyer. Les guêtres en matériaux synthétiques absorberont l'humidité. Par conséquent, ils garderont l'eau et la saleté hors de vos chaussures. Assurez-vous de les nettoyer soigneusement après les avoir utilisés. Séchez-les sur une surface plane. Après avoir enlevé la saleté et les débris, vous pouvez les rincer dans de l'eau fraîche et les accrocher pour sécher. Une fois qu'ils ont séché, lavez-les à l'aide d'un détergent doux.

Température

Les guêtres sont une partie importante de votre garde-robe en plein air. Bien que vous puissiez penser qu'ils ne sont que pour les sports de neige, vous pouvez également les porter pendant les mois d'été où les températures sont un peu plus chaudes. Ils gardent vos jambes au chaud et protègent vos chevilles contre les accrochages sur les crampons. Ils protègent également votre visage des rayons nuisibles par Suns. Voici quelques conseils sur la façon de garder vos guaideurs en bonne forme.

Choisissez la bonne taille. Les guêtres doivent être réglables. Choisissez une paire qui correspond à votre taille confortablement. Si vous portez des chaussettes ou un pantalon épais, vous aurez besoin d'une taille plus grande. Vous devez vous assurer que les crochets en dentelle vont aussi loin que possible le démarrage. De plus, choisissez les guêtres conçues pour une large gamme de températures. Par exemple, les guêtres qui couvrent tout le veau doivent être plus petits que ceux qui couvrent toute la jambe.

Qualité du tissu. Un gaiter imperméable de haute qualité offrira une couche de protection contre le froid. Il empêchera de l'eau liquide mais laissera la vapeur d'eau s'échapper. Il est également respirant et qui va l'humidité, ce qui gardera vos pieds au frais. Un bon gaiter protégera non seulement vos pieds et vos jambes, mais empêchera également votre cou de surchauffer. Donc, si vous avez une peau sensible, assurez-vous que le gaiter est fait de matériaux naturels.

Dimensionnement

Lorsque vous choisissez une paire de guêtres, vous devez déterminer la taille de vos pieds. Il y a plusieurs facteurs à considérer, y compris votre taille et la taille de vos bottes. La plupart des guêtres sont vendus dans les tailles 8 à 12, qui sont idéaux pour des conditions météorologiques modérées. Si vous prévoyez de randonnée ou d'escalade en montagne dans des conditions extrêmes, vous devriez envisager d'acheter un gaiter du genou, qui mesure 15 à 18 pouces de hauteur. La taille du Gaiter aura un impact direct sur son confort, il est donc impératif d'obtenir le bon ajustement.


Yannick Tardy


Accompagnateur en montagne-Moniteur VTT chez Yannick Tardy
Encadrement montagne à pied ou à vélo.
Orientation, observation de la faune, raquettes luminescentes.
Sorties VTT pour tout les goûts,enduro, initiation, balade, fat bike.
Organisation de séjour à l'étranger notamment en Islande, Norvège, Suède.
Compétences:
encadrement montagne à pied
encadrement montagne en VTT
Logistique voyage

📧Email | 📘 LinkedIn