Meilleurs GORE WEAR Vestes de cyclisme homme 2022

Gore Wear Man Vestes de cyclisme

Une veste à vélo est un accessoire incontournable pour les cyclistes graves. Gore-Tex est un tissu en superposition résistant au vent et à l'eau. Que vous faisiez du vélo sous la pluie ou par une journée ensoleillée, cette veste peut vous protéger et confortable, peu importe la météo.

Gore-Tex est un tissu en superposition

Gore-Tex est un matériau durable et léger qui est hautement respirant et imperméable. Ce tissu est couramment utilisé dans les vestes à cyclisme et autres vêtements d'extérieur. La technologie a été inventée par Bob Gore en 1969 après avoir été frustré par la recherche PTFE. Pour tester la durabilité des matériaux, il a tiré sur une tige chauffée, l'étirant à plus de cent pour cent. Ce PTFE fondu a formé une couche hautement poreuse. Plusieurs brevets ont été déposés par Bob Gore et son équipe pour ce matériel, qu'ils ont nommé Gore-Tex. En 1980, leur dernier brevet a été approuvé pour Gore-Tex.

Contrairement au tissu ordinaire, Gore-Tex est composé de trois couches: un tissu de coquille externe, une couche étanche-respirable et une membrane ou un film intérieur. Les couches sont conçues pour que chacune offre différents niveaux de protection contre les conditions météorologiques extrêmes. La coquille extérieure est le tissu conventionnel, tandis que la membrane intérieure est mince, respirante et hydrophile. La membrane intérieure permet à la vapeur d'eau de s'échapper, mais ne laisse pas entrer l'eau liquide.

Gore-Tex est utilisé dans les vestes à vélo et autres vêtements d'extérieur depuis plus d'un siècle. Sa capacité étanche était si impressionnante que les astronautes ont commencé à porter du Gore-Tex lors des premières missions de navette spatiale. Gore-Tex a également fait son chemin dans les chaussures et les gants. Depuis lors, la société a élargi sa technologie et produit maintenant plusieurs lignes de vêtements et de vêtements d'extérieur.

Il est imperméable de vent

Les vestes de cyclisme Gore Wear sont conçues pour garder les cyclistes au sec et au chaud. Le tissu léger et extensible est confortable contre la peau, et ses propriétés résistantes au vent et à la résistance à l'eau en font un favori des cyclistes. Ces vestes sont également respirantes, ce qui les rend parfaites pour la superposition. Ils peuvent être utilisés par temps froid ainsi que par temps chaud, et ils ont également beaucoup de place pour la ventilation.

Les vestes de cyclisme Gore Wear sont très polyvalentes, gardant les cyclistes secs et confortables par temps froid. Ils sont conçus avec la technologie Windstopper pour garder le porteur au sec et au chaud contre le vent et la transpiration. Ce matériau est également résistant à l'eau, ce qui les rend excellentes pour une utilisation toute l'année.

Une veste à cyclisme Gore Wear dispose d'un tissu extérieur très extensible et résistant à l'eau et d'une finition DWR (répulsif en eau durable). Il présente également une poche Napoléon avec une fermeture éclair et une fermeture éclair avant. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une veste à l'épreuve du vent, elle offre une grande protection contre le vent et la pluie. Il est également fait avec des logos réfléchissants et des panneaux en pointillés pour améliorer la visibilité.

Un autre avantage d'une veste à cyclisme Gore Wear est son design respirant. Ce matériau est idéal pour le vélo car il maintient la chaleur à l'intérieur tout en gardant l'air froid à l'extérieur. Ce type de veste à vélo est un incontournable absolu si vous voulez profiter de votre balade à vélo. Les vents froids peuvent laisser les cyclistes frissonner. Une veste à vélo Gore Wear vous gardera au chaud et au sec, quel que soit le temps à l'extérieur.

C'est résistant à l'eau

Les vestes de cyclisme Gore Wear sont résistantes à l'eau et à l'épreuve du vent, avec plusieurs caractéristiques que les cyclistes apprécient. Par exemple, la section arrière étendue des vestes se double d'un gardien de éclaboussures, et il a une poche arrière à glissière pratique. Des détails réfléchissants sont également inclus pour une sécurité supplémentaire, et la veste est également disponible en gras comme l'orange lumineux, le jaune néon et le noir. Les femmes peuvent également trouver une veste appropriée grâce à la collection de vestes de cyclisme pour femmes de l'entreprise.

Une veste à vélo avec une membrane résistante à l'eau est essentielle pour les cyclistes. Une coquille ne fonctionnera pas par temps hivernal froid, mais une veste étanche offrira un niveau de protection plus élevé. Le tissu est généralement en polyester et en nylon, avec une membrane étanche laminée à l'extérieur. Malgré la fonction étanche, il est également léger et embalable. Les vestes de gores sont également ultra-respirables et ont des coquilles intérieures super minces.

Une veste à vélo avec technologie Gore-Tex est idéale pour les longs trajets dans des conditions météorologiques défavorables. Sa conception spécifique est conçue pour offrir une protection supplémentaire et un long dos pour la protection des éclaboussures. La membrane Gore-Tex est extrêmement durable, avec neuf milliards de pores par pouce carré. Ces pores sont si petits que les molécules individuelles peuvent les traverser.

C'est réfléchissant

Les vestes de cyclisme Gore Wear sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de designs. Les vestes ont des panneaux réfléchissants pour faciliter la visibilité la nuit. Ils comportent également un rembourrage en mousse et des bandes enrobées de silicone pour une meilleure adhérence. Une poche arrière pratique et une fermeture éclair sont incluses. Des détails réfléchissants sont présents partout, y compris sur l'étiquette zip, qui peut être utilisée pour ouvrir la veste. Que vous préfériez un manteau de banlieue classique ou une veste à cyclisme Gore dépendra de votre budget et de vos exigences.

Une veste à vélo réfléchie est un investissement judicieux pour les mois d'hiver, lorsque la visibilité est essentielle pour la sécurité. De plus, les vestes à cyclisme réfléchissantes sont l'accompagnement parfait aux lumières après le crépuscule. Les vestes sont également conçues pour être à l'épreuve du vent, étanche et isolées thermiquement, ce qui en fait un choix polyvalent pour les cyclistes.

La veste Gore Wear Tempest est une excellente veste à vélo d'hiver. Son tissu Gore-Tex Infinium Windstopper est à l'épreuve du vent, respirant et imperméable. Cette veste a également des bandes réfléchissantes sur les côtés et le dos.

C'est un sommet d'été

La veste à cyclisme Gore Wear est faite de matériaux résistants au vent et résistants à l'eau qui offrent une protection ultime contre les éléments. La section arrière prolongée est conçue pour se protéger contre les éclaboussures, et la veste est livrée avec une poche arrière à glissière pratique. Il propose également des détails réfléchissants et une balise à glissière pour un accès facile. Il est disponible dans une variété de couleurs, y compris le rouge, le noir, le jaune néon et l'orange lumineux. Il existe également des versions pour les femmes.

L'une des meilleures fonctionnalités de ce haut cycliste est l'ajustement proche. Cela le rend idéal pour le vélo dans l'air hivernal croustillant. Il s'est également avéré efficace pour le cyclisme plus lent et dans les conditions de course. Le collier avant se ferme haut, de sorte qu'il est confortable, mais empêche le vent.

Gore Wear propose une gamme de vêtements de vélo et de course. Sa renommée gore-TEX offre une protection exceptionnelle contre la pluie et le vent. Que ce soit un après-midi frais ou un jour de pluie, une veste à cyclisme Gore Wear est la solution parfaite.

Il est conçu pour contourner la nuque

La veste de cyclisme Gore Wear a un ajustement extrêmement proche, ce qui le rend parfait pour les promenades routières rapides dans l'air froid d'hiver. Il dispose également d'un collier avant qui se ferme haut, ce qui aide à empêcher le vent et garantit que la nuque reste chaude.



Yannick Tardy


Accompagnateur en montagne-Moniteur VTT chez Yannick Tardy
Encadrement montagne à pied ou à vélo.
Orientation, observation de la faune, raquettes luminescentes.
Sorties VTT pour tout les goûts,enduro, initiation, balade, fat bike.
Organisation de séjour à l'étranger notamment en Islande, Norvège, Suède.
Compétences:
encadrement montagne à pied
encadrement montagne en VTT
Logistique voyage

📧Email | 📘 LinkedIn