Meilleurs Disney Avertisseurs sonores 2022


Avertissements sonores de Disney

Si vous envisagez de visiter un parc à thème Disney, vous voudrez peut-être savoir comment vous pouvez éviter de provoquer une rafale de bruit à vos petits. Il existe plusieurs façons différentes de le faire. Par exemple, vous devez prendre le temps de lire les avertissements sonores Disney qui se trouvent dans diverses attractions. Par exemple, vous devez savoir si une attraction particulière contient des effets sonores qui peuvent provoquer des douleurs à l'oreille ou une inconfort.

Peter et les garçons perdus

Le casting de Peter and the Lost Boys a été annoncé et comprend plusieurs aluns de Newsies. Les garçons et les pirates perdus seront joués par Bryce Ryness, Michael Park, Chris Sullivan, Gary Milner, Ryan Andes et T. Oliver Reid.

Les garçons perdus originaux s'appelaient Nod and Fog, et un nom similaire leur a été donné dans le nouveau film. Le signe de tête et le brouillard sont en fait des jumeaux et Peter les appelle jumeaux. Bien que Tink ne soit pas mentionné par son nom, Peter déclare que les fées vivent et meurent. Dans le film, les garçons ignorent que Tink est la seule fée de l'histoire.

Lost Boy est basé sur la prémisse que Peter Pan envoie des garçons à Neverland. Peter Pan emmène les garçons qui tombent d'une voiture, mais s'ils sont non réclamés pendant une semaine, ils sont envoyés à Neverland. Le film ne mentionne pas Hook en train de manger son horloge et sa main, bien que Henrys Voice rend le livre à rythmer rapidement.

Après que Peter et les garçons perdus soient renvoyés, il doit sauver ses amis et régler son vieil ennemi, Captain Hook. Peter vole ensuite sur un navire Pirates et mène Wendy et les garçons perdus à la maison. Il prend également Wendy et les garçons perdus sous son aile, et les adopte plus tard ainsi que les garçons perdus.

Peter et The Lost Boys Lost Boy ont été un succès de longue date à la radio, mais le groupe avait besoin d'une promotion de la radio de label majeur pour devenir un succès national. Le groupe chevauche le monde moderne des nouveaux médias et des anciens médias. Vine a aidé Lost Boy Bubble, mais la radio à l'ancienne lui a donné un coup de pouce clé.

Peter et les garçons perdus ont désespérément besoin de leur chef. En attendant que les garçons reviennent, ils entendent les pirates s'approcher. Peter essaie d'imiter Captain Hook pour récupérer Tiger Lily. Mais Hook se met en colère et veut tuer Peter. Peter parvient à le convaincre qu'il est crochet et que les pirates l'abandonnent.

Peter et The Lost Boys sont devenus un incontournable de la littérature pour enfants, et leur histoire est devenue une marque Disney. Mais leurs origines sont dans l'esprit de beaucoup de gens. Et ils ont été créés par le même auteur. Mais dans cette nouvelle forme, l'histoire originale a été diluée.

Visites des étoiles

Star Tours aura 35 ans cette année, et depuis son ouverture en 1982, il est devenu l'une des attractions les plus populaires des parcs Disney du monde entier. L'attraction a une histoire longue et légendaire, étant une partie importante de la mythologie de Star Wars. Plus récemment, le film The Book of Boba Fett a joué un droïde qui ressemble avec mécontentement à Rex de Star Tours.

Alors que les fans espéraient une refonte majeure, la nouvelle expérience Star Tours n'est pas aussi révolutionnaire qu'ils l'espéraient. Au lieu de cela, il a quelques éléments clés qui sont modifiés pour améliorer l'expérience de conduite. Le trajet est toujours une expérience familière, mais les nouveaux ajouts l'ont rendu plus confortable pour les visiteurs.

Les clients ayant des problèmes de mobilité doivent être conscients que la conduite peut être difficile sur eux. Il n'est pas recommandé pour les femmes enceintes et les invités ayant des problèmes de dos ou de cou. De plus, le trajet a une restriction de hauteur de 40 pouces et les enfants de moins de 7 ans ne devraient pas rouler. Les clients avec des fauteuils roulants peuvent changer de siège si nécessaire.

Chant du sud

Song of the South est un film historique qui est vraiment horrible. C'est le premier film couleur à avoir tourné par le directeur de la photographie acclamé Gregg Toland (les raisins de Wrath, Citizen Kane, et la princesse et la grenouille). Il possède également la toute première combinaison d'action et d'animation en direct, qui est un exploit remarquable pour son temps. Mais malgré sa belle production, Song of the South est vraiment mauvais et ennuyeux.

Son principal problème est que le film est une fausse représentation de l'histoire du Sud après la guerre civile. Les Noirs ont été exploités car Sharecroppers et Jim Crow Laws étaient en place. Il y avait des raids KKK et d'autres maux qui n'étaient pas représentés dans le film.

En fin de compte, Walt Disneys Intention n'était pas de faire Song of the South Racist, mais beaucoup de contenu du film l'est. Le contenu raciste était un problème fréquent chez Walt Disney Productions. Même leurs dessins animés mal avisés des années 1930 comprenaient souvent du contenu raciste. Les tristement célèbres notes de grâce à Fantasia étaient racistes. Néanmoins, un serviteur de Centaure noir dans Song of the South reste un cas problématique.

Alors que Song of the South est un film Disney classique, son histoire est compliquée. Le film a été critiqué pour être insensible racialement, et Disney a fait de son mieux pour le distribuer de son passé raciste. Cependant, le passé raciste en a fait un sujet controversé en son temps, et même aujourd'hui, beaucoup de gens ne le considèrent pas comme un bon film, malgré son excellente valeur de production et sa belle animation.

Le film a été un succès lors de sa sortie en 1988, mais son scénario controversé a conduit à une opposition généralisée. Le film original, basé sur les histoires de l'oncle Remus, a été retiré de la circulation après quelques années. Cependant, le film a depuis été restauré. Cette fois-ci, les avertissements Sound Disney ont été supprimés.

En raison des thèmes raciaux du film, Song of the South est sorti des salles depuis de nombreuses années. Bien qu'il ne soit plus dans les théâtres aux États-Unis, il est disponible sur le disque laser au Japon, où il est sorti au Royaume-Uni. Le film a reçu une meilleure réception dans le Sud et dans les publications conservatrices. Par exemple, le journal de Los Angeles Criterion a suggéré que les gens qui protestent contre le film sont très probablement des communistes.


Didier Collomb


Adventures manager/ Professionnel du vélo et montagne
A la recherche d'opportunités dans les secteurs Vélo Sports Outdoor.
Bicycle Tour leader: Guide touristique à vélo, guiding, logistique, relations clients...
ENSA - Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme de Chamonix
ENSA Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme
Certificat de Qualification Professionnelle Opérateur Parcours Acrobatiques en Hauteur
Certificat de Qualification Complémentaire Vélo de Montagne

📧Email | 📘 LinkedIn