Meilleurs Dainese Protections pour vélo 2022

Protections Dainese pour le vélo

Les protections Dainese pour le vélo sont conçues avec la sécurité des cyclistes à l'esprit. De la gamme de corps en armure aux coussinets adaptés aux pédales, la ligne Dainese de vêtements de protection comprend une variété d'options pour les cyclistes. Cet article couvre le gilet de corps de mauvaise qualité rival Daisese et les coussinets de pédale de Skins Skins.

Daisese Rival Pro Undershirt Body armure

L'armure corporelle de Dainese Rival Pro-Swirt est une approche modulaire de la protection corporelle, conçue pour protéger vos côtes, vos clavicules et votre dos entier. Il dispose d'une construction en maillage qui résiste à la friction et à la mousse de mémoire qui offre le confort maximum lors des manèges les plus exigeants. Il est également amovible, vous permettant de porter un sac à dos sans sacrifier la protection dont vous avez besoin.

Daisese Rival Pro Undershirt Body Brotal est livré avec des tampons de genoux qui sont renforcés avec de l'acier. Les tampons du genou sont ventilés et sont maintenus en place par des élastiques soutenus en silicone. Le capuchon du genou en acier est conçu pour absorber les impacts et a une structure austère qui permet à l'air de s'écouler à travers 45% de la zone de protection.

Le système d'hydratation Rival Vest PRO s'intègre dans le protecteur arrière pour une protection supplémentaire contre les collisions. Ce système d'hydratation assure l'équilibre correct entre le protecteur du dos et l'hydratation. Le Rival Gest Pro est également modulaire, permettant au cycliste de retirer les épaules et le HumpBackTM. Le gilet propose également un sac à dos pour un confort supplémentaire.

Daisese Trail Skins Pads adapté aux pédales

Dainese a conçu des coussinets adaptés aux pédales pour les cyclistes qui ne limitent pas la mobilité. Les coussinets de genoux du sentier sont faits de matériaux minces et extensibles avec un rembourrage flexible et flexible. Ils comportent des griptons en silicone à l'intérieur des poignets et un trou dans le dos pour le flux d'air. Ils s'adaptent confortablement et sont réglables, grâce à une sangle Velcro sous les coussinets.

Les coussinets peuvent être lavés plusieurs fois, ils ne seront donc pas tachés de façon permanente par la saleté ou la transpiration. Ils sèchent également assez rapidement. Après un long trajet, les coussinets peuvent devenir croûtés de sueur, mais ils sont étonnamment durables. La plupart des coussinets ne montrent même aucun signe d'usure après avoir été lavé plusieurs fois.

Malgré leur poids relativement lourd, ces coussinets sont étonnamment adaptés aux pédales. Ils ne peuvent pas correspondre aux options ultra-légères, mais ils offrent un niveau de protection élevé et sont très confortables. Selon le style de conduite, ils peuvent également être utilisés pour les longs trajets ou les longs trajets.

Dainese est connu pour son équipement de moto, mais il se lance également dans le cyclisme et le VTT, qui partagent tous deux les exigences de protection et de durabilité. Le PRAIN SKINS Pro Knee Pad est le deuxième pavé le plus bouffée de l'entreprise, positionné à mi-chemin entre le Skins Lite de Trail et le garde du genou Enduro Hard-Shell.

Les skins Dainese Trail sont disponibles directement auprès de l'entreprise ou via leur réseau de concessionnaires. Assurez-vous d'essayer les coussinets dans un magasin de vélos avant de faire votre achat final. L'ajustement le plus proche est important pour le confort et la flexibilité. Le Trail Skins Air offre également une ventilation maximale. Il a également une conception de type nid d'abeille qui permet à l'air de le traverser.

Les peaux de sentier sont faites de matériau perforé pour un flux d'air facile sur des promenades chaudes et suffisamment épais pour vous garder au chaud pendant les promenades fraîches. Pour la meilleure protection, les peaux de sentier devraient s'adapter parfaitement sur la rotule. L'emballage supérieur du coussin doit se situer à environ 3 pouces au-dessus de la rotule. La manchette inférieure doit être placée en milieu de veau. Le rembourrage est confortable et le brassard est élastique pour fournir un ajustement ajusté.

La sangle supérieure est réglable et les pinces en silicone aident à maintenir les coussinets en place. Après quelques kilomètres, la sangle supérieure peut se regrouper. Par conséquent, il est important de régler correctement la sangle supérieure après quelques kilomètres. Cela garantit que les coussinets restent en marche pendant les longs trajets.

Ces coussinets adaptés aux pédales sont en tissu sèche et sont super légers. Ils peuvent être facilement stockés dans un sac à dos et sont également très polyvalents. Ils peuvent être enroulés et utilisés pendant la conduite plus chaude. Ils peuvent également être glissés pour des descendants techniques ou des séances de pompe.

Les peaux de sentier sont conçues pour s'adapter aux jambes des cyclistes. Les bandes de rétention supérieures sont réglables et ont des onglets velcro enveloppés pour un réglage maximal. Les poignets sont ornés de bandes de gripper en silicone, qui empêchent les coussinets de se déplacer pendant le pédalage.

Les peaux de sentier Dainese sont faites de matériau doux et extensible. Ils sont confortables et ne sont pas en vrac derrière les genoux. Le matériau est également respirant, ils n'irriteront donc pas la peau derrière vos genoux. Certains coussinets ont des découpes à l'arrière pour permettre la flexion du genou, mais celles-ci ajouteront au coût des coussinets.



Hugo Girard


Étudiant à ILEPS en master management du sport en recherche d'une alternance en management/évènementiel/communication Étudiant en Master économie et gestion spécialisé en management du sport à l'ILEPS x COVENTRY (100% en anglais)
Je travaille actuellement en alternance chez Swapfiets, marque de location de vélos urbains, type vélo hollandais, en tant que swappeur (vendeur / technicien).
Le sport a toujours été pour moi comme un moteur de vie, ce qui me conduit à vouloir en faire mon métier. Les valeurs transmises par le sport m'ont toujours guidé et je compte les porter dans mon avenir professionnel. J'en ai d'ailleurs pratiqué un grand nombre;
- Sports de glisse urbaine (bmx , skate)
- Sports nautiques (aviron, voile, surf, natation,... )
- Sports de montagne ( vélo de descente, enduro, parapente, rando, canyoning)
- sports d'opposition ( karaté, boxe française, handball, tennis de table, volley, etc..)
Je possède donc des connaissances techniques spécifiques dans de nombreux domaines sportifs grâce à ma formation en STAPS et à mon vécu.
Le monde du cycle me passionne tout particulièrement et je compte pour le moment en faire mon métier. Cela dit, les sports de glisse et les sports extrêmes m'ont toujours fasciné par les sensations qu'ils procurent et j'aimerais travailler dans ce milieux.

📧Email | 📘 LinkedIn