Meilleurs Clarks Chaînes pour vélo 2022


Canaux de vélo de Lewis et Clarks

Si vous aimez regarder des vidéos à vélo, vous allez probablement aimer les chaînes de vélo Lewis et Clarks. Vous pouvez également regarder des vidéos de motivation de Blair Clark. Les deux sont un couple qui prévoit un mariage plus tard cette année. Si vous ne les avez pas encore vus, assurez-vous de consulter leurs chaînes YouTube.

Lewis et Clark

Les vélos font partie intégrante de la communauté Lewis & Clark, c'est pourquoi tant de cyclistes pédalent chaque année sur le campus. Il existe plusieurs façons de faire du vélo sur le campus. Pour ceux qui souhaitent commencer tout de suite, vous pouvez vous inscrire au programme de connexion unique Lewis & Clark, où vous devrez entrer vos informations d'identification LC pour commencer. Vous pouvez également ajouter d'autres informations, telles que votre état d'origine, le numéro de plaque d'immatriculation et la marque de vélo. Ces informations peuvent être utilisées pour enregistrer votre vélo pour une utilisation sur le campus. De plus, vous pouvez choisir la couleur et le style de vélo, ce qui vous aidera à trouver un vélo qui correspond à votre style de vie.

Afin de célébrer la grande ouverture, Lewis & Clark a organisé un grand événement d'ouverture de deux jours, mettant en vedette des manifestations de son Liv et Giant Bicycles, une démonstration d'essais de VTT par l'ambassadeur géant Jeff Lenosky, et une tombola pour les marchandises de vélo. Lors de l'événement, les participants pourraient également gagner un Liv Tempt 3 ou un vélo de montagne Giant Talon 3, qui peut être utilisé pour rouler sur les sentiers près du magasin Lewis & Clark.

Les amateurs de vélos peuvent profiter des canaux de vélo en faisant du vélo vers les célèbres points de repère historiques. L'Adventure Cycling Association a cartographié une voie de cyclisme à travers les États-Unis en 1976 et maintenant son suivi du Lewis & Clark Trail, qui marquera son 200e anniversaire en 2018. L'itinéraire du vélo couvrira 3 000 miles, couvrant 11 États, de l'Illinois à Washington.

Les cyclistes trouveront le sentier Bicycle Lewis & Clark comme l'une des routes les plus flattes du monde. L'itinéraire a été créé pour commémorer le voyage historique du Corps of Discovery. Avec sept sections de carte, l'itinéraire suit les rivières Missouri et Columbia et comprend une section de carte qui montre le voyage de retour en 1806. Il y a des chemins non pavés et des routes de gravier le long du chemin.

Canaux de vélo de Lewis & Clarks

Les amateurs de vélo dans la région du nord-ouest de l'Arkansas apprécieront les nouveaux canaux de vélo chez Lewis & Clark Outfitters. Ces détaillants de vêtements et d'équipement en plein air ont récemment élargi leur emplacement de Springdale et l'ont remodelé avec des vélos géants. En plus de vendre des vélos géants, Lewis & Clark est un leader de la promotion du cyclisme des femmes et est l'un des plus grands détaillants de la marque Liv pour les femmes. Le grand événement d'ouverture des magasins a présenté des démos de vélos géants et Liv et a présenté une tombola pour un vélo de montagne Giant Talon 3 et Liv Tempt 3.

La vallée de Bitterroot est devenue plus peuplée au fil des ans, mais l'itinéraire suit toujours les routes secondaires et une piste cyclable séparée qui est parallèle à la route américaine 93. L'itinéraire se termine par des voyageurs, autrement connu sous le nom de Lolo, une ville du Montana qui est également le siège de la Adventure Cycling Association. Alors que l'expédition Lewis et Clark n'a pas rencontré cette ville pendant leur voyage, ils ont passé l'endroit où se trouve maintenant la ville.

Au printemps 2003, Globe Pequot Press a publié un guide pour le vélo sur le Lewis & Clark Trail. Le livre a été développé en coopération avec la Adventure Cycling Association. Le Lewis & Clark Bicycle Trail est financé en grande partie par REI, qui a fourni un financement majeur pour le projet. Les autres sponsors incluent le Sierra Club, M. James C. Becker et REI.

Vidéos de motivation Blair Clarks

Les vidéos de motivation Blair Clarks Bicycle Channel sont remplies de conseils de cyclisme, de conseils et de motivation. Certaines des plus grandes marques de cyclisme ont utilisé ses vidéos pour promouvoir leurs produits. Les vidéos présentent des histoires inspirantes d'individus surmontant les obstacles et atteignent des objectifs. Ils présentent également des conseils pour des modes de vie sains.

Clark Street à Edgewater a récemment reçu une piste cyclable, mais sa mise en œuvre est loin d'être parfaite. La nouvelle voie est de la peinture et du poteau et n'a pas grand-chose à offrir aux cyclistes. Les cyclistes doivent esquiver les poteaux en plastique assis sur les voitures et sont souvent séparés des conducteurs par des voitures garées et des diviseurs en plastique. Bien que la ville envisage d'ajouter plus de caractéristiques de sécurité, les cyclistes craignent de devoir attendre des mois avant la fin de la nouvelle voie cyclable.

Le Chicago Department of Transportation a proposé des modifications à Clark Street, y compris des pistes cyclables protégées. Ces voies auraient des vélos qui roulent entre le trottoir et la voie de stationnement. Les bus charter seraient interdits de se garer sur Clark, tandis qu'une zone debout serait désignée pour les bus CTA. De plus, les extensions de trottoir permettraient aux cyclistes de traverser la rue.

Les améliorations proposées amélioreront la sécurité des cyclistes, augmenteront la participation des cyclistes aux transports publics et fournissent un environnement plus sûr aux piétons. Les améliorations interviennent alors que la ville s'efforce de fournir plus de protection pour les cyclistes, de limiter les limites de vitesse et d'augmenter la sécurité des piétons et des cyclistes. La ville prévoit d'installer des barrières en béton sur 15 miles de voies cyclables à Chicago d'ici 2023. Après que la communauté ait fourni des commentaires, la ville présentera des plans de conception finale pour répondre aux préoccupations.


Hugo Girard


Étudiant à ILEPS en master management du sport en recherche d'une alternance en management/évènementiel/communication Étudiant en Master économie et gestion spécialisé en management du sport à l'ILEPS x COVENTRY (100% en anglais)
Je travaille actuellement en alternance chez Swapfiets, marque de location de vélos urbains, type vélo hollandais, en tant que swappeur (vendeur / technicien).
Le sport a toujours été pour moi comme un moteur de vie, ce qui me conduit à vouloir en faire mon métier. Les valeurs transmises par le sport m'ont toujours guidé et je compte les porter dans mon avenir professionnel. J'en ai d'ailleurs pratiqué un grand nombre;
- Sports de glisse urbaine (bmx , skate)
- Sports nautiques (aviron, voile, surf, natation,... )
- Sports de montagne ( vélo de descente, enduro, parapente, rando, canyoning)
- sports d'opposition ( karaté, boxe française, handball, tennis de table, volley, etc..)
Je possède donc des connaissances techniques spécifiques dans de nombreux domaines sportifs grâce à ma formation en STAPS et à mon vécu.
Le monde du cycle me passionne tout particulièrement et je compte pour le moment en faire mon métier. Cela dit, les sports de glisse et les sports extrêmes m'ont toujours fasciné par les sensations qu'ils procurent et j'aimerais travailler dans ce milieux.

📧Email | 📘 LinkedIn