Meilleurs castelli Gilets de cyclisme homme 2022

Gilets de cyclisme de l'homme Castelli

Les gilets à vélo Castelli Man sont fabriqués avec du tissu japonais et sont à l'épreuve du vent, offrant une protection accrue contre les glissements de gravier ou de grain. Certaines de leurs caractéristiques incluent le point rouge et le confort accru. Ces gilets à vélo sont également conçus pour être plus durables contre l'eau et sont confortables à porter les jours chauds ou froids.

Les gilets à vélo Castelli Man sont fabriqués à partir de tissu japonais

Le gilet de cyclisme Castelli est fabriqué à partir de tissu japonais, avec 3 couches d'isolation pour d'excellentes performances. La coquille extérieure est fabriquée à partir de nylon à texture tissée hydrofuge qui ne permet qu'une petite quantité d'air de passer, tandis que le synthétique dans le noyau vous maintient au chaud sans absorber l'humidité.

Le gilet Giro comprend des panneaux d'étirement sur les côtés qui le rendent bien ajusté lors de l'atteinte du guidon, mais permettent un mouvement complet pendant la conduite. Il a également 2 poches arrière et un gousse de réflexion en bas. Ces gilets à vélo sont également très confortables et le tissu japonais est extrêmement durable.

Contrairement à de nombreux maillots de vélo, les gilets à vélo Castelli Man sont à l'épreuve du vent. C'est un avantage car il vous maintient au chaud lorsque le temps change. Il est également facile de zipper le gilet pour laisser plus d'air passer à travers. Une fermeture à glissière YKK Vislon et des bandes réfléchissantes ajoutent un effet réfléchissant au vêtement.

Ces gilets à vélo sont également imperméables et résistants au vent. Ils ont des éléments réfléchissants et une fermeture à glissière bidirectionnelle, vous serez donc visible dans des conditions de faible luminosité. Certains modèles ont également des éléments réfléchissants à l'avant et à l'arrière. Vous pouvez acheter ces gilets à vélo de différentes couleurs, et ils auront l'air bien en faisant du vélo.

Ils ont un point rouge

Les gilets à vélo sont l'un des éléments de l'équipement de cyclisme les plus essentiels. Non seulement ils ont l'air cool, mais ils aident également à vous protéger des blessures. Une étude récente a montré que les zones du corps qui se déplacent le plus sont celles qui ont la plus grande visibilité. Ce sont également le meilleur endroit pour placer des matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité.

L'un des symboles les plus courants sur les gilets de cyclisme est le point rouge. Ce symbole est utilisé pour identifier les cyclistes professionnels. Il se trouve généralement à l'arrière des maillots de vélo ou sur le devant des gilets de cyclisme. Cela permet aux cyclistes d'identifier facilement les cyclistes professionnels. En plus du point rouge, la marque présente également le logo Scorpion.

Ce gilet à vélo est fait de tissu respirant, qui vous maintient au frais lorsque vous faites du vélo sous la pluie. Ce type de gilet de vélo vous permet également d'accéder facilement à vos poches arrière. De plus, il offre une protection maximale contre la pluie et vous offre un confort qui équivaut à un maillot.

Ils sont à l'épreuve du vent

Si vous êtes un cycliste qui doit rester au chaud et protégé des éléments, vous avez besoin d'un gilet de cyclisme de haute qualité. Un gilet à vélo Castelli à l'épreuve du vent peut vous aider à garder au chaud et au sec même si vous roulez dans le froid. Ces gilets à travers le vent sont faits de matériaux extensibles et résistants au vent qui s'adaptent. Ils ont également une fermeture éclair et des éléments réfléchissants pour vous aider à rester visibles.

Un gilet à cyclisme Castelli à l'épreuve du vent devrait également offrir une grande ventilation aux besoins des cyclistes. Il devrait également avoir un excellent ajustement et être assez confortable pour une variété d'activités de cyclisme. Vous pouvez le stocker facilement pendant les mois les plus chauds et l'utiliser lorsque le temps n'est pas si mauvais.

Bien que les gilets à vélo à vent ne soient pas nécessaires les jours chauds, c'est une bonne idée de porter une veste et des couches de base en dessous pour éviter la surchauffe. Les vestes Castelli sont également construites avec des systèmes à deux couches pour vous garder au chaud sans surchauffer. Ces vestes ont un gilet intérieur spécial qui s'adapte parfaitement autour de votre corps et offre une isolation à -5 degrés Celsius.

Castelli est une marque italienne qui fournit des vêtements de cyclisme de haute qualité. Sa gamme de produits comprend des maillots, des vestes, des shorts et des gants. Leurs vêtements incarnent la philosophie de l'entreprise et sert de base à l'avenir des marques.

Ils sont confortables

Les gilets à vélo Castelli sont extrêmement confortables et durables. Le matériau est extrêmement mince, entraînant une sensation de papier. Trois panneaux constituent la jambe et la zone du siège, avec différentes épaisseurs dans chaque panneau. Le matériau s'étend également facilement et a une excellente respirabilité. Comme pour la plupart des vêtements de vélo, les gilets à cyclisme Castelli sont également très bon marché.

Le gilet à cyclisme Pactimo a trois poches arrière, une fermeture à glissière bidirectionnelle, des éléments réfléchissants et une conception de panneau extensible. Il est également résistant à l'eau et résistant au vent. Ses éléments réfléchissants vous garderont en sécurité pendant les conditions de faible luminosité. Il se replie également dans une poche pratique, ce qui est idéal si vous roulez en mauvaise visibilité ou par une journée sombre.

Castelli Bib Shorts a récemment été renommé Premio Black Bib Short. Ils ont amélioré leur ajustement et ajouté un certain soutien aux cuisses. Ils sont également légèrement plus épais que Castellis chamois, mais ils ont des trous taillés au laser sur les cuisses. Ces deux produits offrent des niveaux de refroidissement similaires, ce qui est crucial pour le confort.

Les shorts de cyclisme Castelli sont une excellente option pour le vélo d'été et d'hiver. Ils sont polyvalents et confortables pour toutes les saisons, et vous pouvez les porter sous vos collants en hiver et seuls en été. Ils se sentent également bien à côté de votre peau, ce qui en fait un incontournable de la garde-robe des coureurs. L'achat d'une bonne paire est un excellent investissement, et cela vaut le prix. Idéalement, vous devriez avoir deux ou trois paires de shorts cyclistes.

Ils sont aérodynamiques

Les gilets à cyclisme Castelli sont conçus pour les performances aérodynamiques. Ils offrent un accès facile aux poches arrière et minimisent la résistance à l'air. Ils offrent également une protection contre la pluie et sont égaux dans le confort à un maillot. Ils sont disponibles dans des styles à manches longues ou courtes et ont du lycra nano-enduit à l'arrière pour la ventilation. La veste Gabba 3 remonte à la série originale. Il est fabriqué à partir d'un matériau de softhell et a des manches courtes.

Le logo Castelli est un scorpion blanc dans un cercle rouge. Le scorpion représente la société de cyclisme Castelli. Ce logo Scorpion a été introduit pour la première fois dans les années 70. Il continue de différencier l'entreprise et ses vêtements de cyclisme. Le Scorpion représente également la prochaine génération de cyclistes.

Castelli Cycling Apparel est connu pour sa conception aérodynamique. Leur collection Aero Race est conçue pour optimiser l'aérodynamique et l'ajustement. Leurs vêtements de cyclisme aérodynamique ont été testés dans une soufflerie pour obtenir des performances aérodynamiques optimales. Il comprend également moins de coutures que les vêtements de cyclisme standard.

Le Bibshort sans couture Castelli Progetto X2 Air est une autre option pour les vêtements de cyclisme aérodynamiques. Ce gilet de cyclisme a un matériau extérieur transparent et un matériau doux et variable d'épaisseur. Sa mousse améliorée offre un excellent amorti progressif et une ventilation améliorée.



Hugo Girard


Étudiant à ILEPS en master management du sport en recherche d'une alternance en management/évènementiel/communication Étudiant en Master économie et gestion spécialisé en management du sport à l'ILEPS x COVENTRY (100% en anglais)
Je travaille actuellement en alternance chez Swapfiets, marque de location de vélos urbains, type vélo hollandais, en tant que swappeur (vendeur / technicien).
Le sport a toujours été pour moi comme un moteur de vie, ce qui me conduit à vouloir en faire mon métier. Les valeurs transmises par le sport m'ont toujours guidé et je compte les porter dans mon avenir professionnel. J'en ai d'ailleurs pratiqué un grand nombre;
- Sports de glisse urbaine (bmx , skate)
- Sports nautiques (aviron, voile, surf, natation,... )
- Sports de montagne ( vélo de descente, enduro, parapente, rando, canyoning)
- sports d'opposition ( karaté, boxe française, handball, tennis de table, volley, etc..)
Je possède donc des connaissances techniques spécifiques dans de nombreux domaines sportifs grâce à ma formation en STAPS et à mon vécu.
Le monde du cycle me passionne tout particulièrement et je compte pour le moment en faire mon métier. Cela dit, les sports de glisse et les sports extrêmes m'ont toujours fasciné par les sensations qu'ils procurent et j'aimerais travailler dans ce milieux.

📧Email | 📘 LinkedIn