Meilleurs BMX 2022


Qu'est-ce que BMX?

BMX signifie vélo de motocross et est un type de course hors route où les athlètes s'affrontent dans une course autour d'un piste de terre. Ce sport est unique car les coureurs rivalisent sur des vélos. Les vélos sont équipés d'un système de suspension qui permet aux coureurs de passer facilement les virages. Le sport est un excellent moyen de se mettre en forme, d'améliorer l'équilibre et de s'amuser beaucoup. Cependant, vous ne savez peut-être pas comment commencer à pratiquer le BMX jusqu'à ce que vous en appreniez plus à ce sujet.

BMX est un acronyme pour le motocross à vélo

BMX est un acronyme pour Bicycle Motorcross. Il s'agit d'un sport joué sur les vélos et les vélos utilisés dans le sport sont appelés vélos BMX. Ce sport est populaire parmi les motards amateurs et professionnels. Bien que le sport ne soit pas aussi répandu que d'autres sports, il a gagné en popularité parmi les passionnés en raison de sa nature compétitive et de son spectacle passionnant. Malgré son nom populaire, tout le monde ne sait pas ce qu'est BMX.

BMX signifie vélo de motocross. BMX Racing est effectué sur des vélos spécialement conçus avec une roue de 20 pouces. Les vélos BMX sont souvent légers et très maniables. Ils sont les derniers pionniers de la nouvelle rampe. Le vélo BMX est un sport populaire parmi les jeunes cyclistes. Les vélos BMX peuvent endommager les cyclistes et leurs vélos, de sorte que l'équipement de protection et l'entretien régulier sont essentiels.

Les vélos BMX sont spécialement conçus pour effectuer des cascades et ne conviennent pas à la conduite routière. Pour cette raison, les coureurs de BMX devraient avoir de l'expérience dans des sports extrêmes avant de prendre ce sport. Le BMXing est un sport extrême et nécessite une coordination extrême. Vous devez être habile à manipuler un vélo et à éviter les blessures. Vous aurez besoin d'une zone dédiée pour effectuer des cascades. Le BMXing est l'un des sports à la croissance la plus rapide.

Les compétitions BMX peuvent être très compétitives. De nombreux concurrents rivalisent en tête-à-tête, mais l'action n'est pas toujours lisse. Bien qu'il existe de nombreux gagnants dans les compétitions de BMX, ils rentrent généralement à la maison avec des ecchymoses et des blessures. C'est pourquoi les coureurs portant du matériel de protection, comme les gardes du coude et les genoux, sont si importants. Des compétitions BMX ont lieu dans le monde entier. Les championnats du monde UCI BMX ont lieu aux États-Unis et dans d'autres parties du monde.

C'est un piste de terre avec beaucoup de courbes et de banques

Si vous êtes allé à une course BMX, vous savez qu'un piste de terre avec des banques et des courbes est ce que BMX Riders a le plus envie. C'est un autre type d'adrénaline à conduire un vélo de montagne ou un vélo de route. Les vélos BMX n'ont pas de freins, donc votre instinct de conduite doit également être différent. Les courbes et les banques vous aident à vous garder sur vos gardes tout en évitant de vous écraser.

Une piste BMX avec courbes et banques est plus difficile qu'une piste plate. Il existe de nombreux obstacles, sauts et virages qui rendent la piste difficile. Il y a aussi des bermes qui vous poussent au-dessus d'une banque et peuvent faire des astuces amusantes. La section Pro a également généralement des sections très difficiles qui sont trop difficiles pour les cyclistes moyens. Cependant, les coureurs d'élite doivent monter ces sections pour être compétitifs.

C'est une forme de course hors route

Le sport de BMX implique l'utilisation de vélos dans les courses hors route. Bien que le sport existe depuis longtemps, il n'a gagné que récemment en popularité. Beaucoup de gens qui courent des vélos aiment le frisson et l'excitation qu'il apporte à leur vie. Il existe un certain nombre de formes différentes de course BMX. Par exemple, il y a Street BMX Racing, qui est une version plus difficile du cyclisme de la route. De même, il y a des courses de vélo BMX et des courses de vélos de montagne.

Les organes directeurs de BMX aux États-Unis sont la United States Bicycle Motocross Association (USBX), la Bicycle Motocross League et l'International Cycling Union. Plusieurs associations régionales de BMX existent en Australie. La National BMX Association a été fondée en 1977 et avait des succursales dans le monde. Ses membres comprenaient le coureur professionnel Greg Hill, et il a ensuite fusionné avec l'American Bicycle Association (ABM). La Fédération internationale du cyclisme, ou UCI, est devenue l'organisme de sanction de BMX en 1990. La région du Sud-Est avait son propre organe directeur, la National Pedal Sport Association (NSPA), et a été fondée en 1975.

BMX est organisé en quatre classes: novice, intermédiaire et professionnel. Les classes Pro rivalisent. Chaque division a une classification A et AA pour 20 coureurs. Les professionnels sont la seule classe où les coureurs peuvent rivaliser pour des prix en espèces. Alors que les cavaliers amateurs rivalisent avec les coureurs professionnels, BMX Racing est davantage orienté vers le passionné. Le sport est populaire auprès des jeunes et des grands.

Les vélos BMX sont conçus pour l'équitation hors route et le retard de croissance. Ils ont de petites roues et sont extrêmement légers. Les vélos BMX sont conçus pour les environnements d'équitation les plus difficiles. Leurs petites roues et empattements bas les rendent idéaux pour les sauts d'impact de l'air et la conduite agressive. Il y a un risque de blessures, les cyclistes expérimentés doivent donc être prudents et porter un équipement de protection. Mais les risques en valent la peine pour le frisson qu'ils peuvent vous donner.

C'est une performance de danse

C'est une performance de danse pour les fans de BMX, mais pas comme vous pouvez l'imaginer. Le pilote britannique BMX Keelan Phillips s'est associé à la Balbir Singh Dance Company pour offrir une performance électrisante. La soirée aura lieu à la salle du village de Wroot le 6 octobre. Les performances comporteront une version retravaillée de la mélodie classique et un ensemble de coureurs BMX effectuant des mouvements de ballet traditionnels et des astuces BMX.

L'équipe de cascadeur BMX effectuera des manœuvres de danse à vélo et de rampes aériennes. L'équipe de cascades a été présentée dans des émissions comme America's Got Talent et a travaillé avec la NBA et la NFL. La performance est gratuite et est un incontournable pour les fans de BMX. Pendant que vous êtes au salon, assurez-vous de visiter le musée BMX pour voir des cascades incroyables! En plus d'être une grande nuit de BMX, vous profiterez également d'une soirée d'art et de culture.

C'est une forme de transport public

BMX est un petit vélo utilisé pour le motocross BMX à vélo. Il a été développé pour les cascades et est maintenant l'une des formes de transport les plus populaires pour les cyclistes. Ces vélos sont souvent observés dans les parcs à skate et sont populaires auprès des jeunes cyclistes. Bien qu'ils soient amusants à rouler, ils peuvent être dangereux. Pour assurer leur sécurité, les cyclistes doivent porter un équipement de protection. Un bon entretien est également essentiel pour maintenir les vélos BMX en bon état.


Brunaud Olivier


Accompagnateur Velos et Vtt, créateur tracés et entretien, organisateurs événements chez EGOBIKE
BEES FOOTBALL 1er degré, BEPJEPS vtt, éducation sportif et encadrement
football(joueur et entraineur) :us ivry,us malakoff,ep manosque,ça digne....vetetistes velos(entraineur,directeur sportif et technique,coureurs):eb manosque,egobike maintenant :accompagnateur vélos de montagne, organisateur événements et tracés Mountain bike.

📧Email | 📘 LinkedIn