Meilleurs Ballistol Nettoyage 2022


Nettoyage de ballistol

Ballistol est un solvant de nettoyage de poudre sans fumée qui aide à préserver le cuir et à protéger contre la corrosion. Il peut être utilisé sur la plupart des types de surfaces, y compris les armes à feu et les appareils électroniques. En plus de protéger les surfaces de la corrosion, le nettoyage de bilistol peut également être utilisé pour éliminer les traces de poudre noire. Pour commencer avec le nettoyage de Ballistol, utilisez un tissu en coton doux. Mais n'oubliez pas qu'un mince film de ballistol devrait rester pendant le processus de nettoyage.

Ballistol est un solvant de nettoyage de poudre sans fumée

Ballistol est un solvant sans fumée qui est biodégradable et ne polluera pas l'air ou l'eau. Son propulseur d'aérosol est un mélange de propane / butane qui n'a pas de CFC. Ce solvant est non cancérogène et sécurisé et est un excellent choix pour le nettoyage d'armes à feu et de poudre noire.

Ballistol est rapide et efficace et nettoiera chaque partie de votre arme à feu. Il contient des anti-oxydants afin qu'il ne durcit ni ne se cache ni ne se cache. Le solvant maintiendra sa lubricité pendant longtemps, ce qui le rend particulièrement utile pour nettoyer les stocks de bois dans les zones humides. Dans les climats chauds, les stocks de bois finiront par commencer à se fissurer et ne s'adapteront plus correctement. En utilisant Ballistol, vous pouvez empêcher ce problème en empêchant le bois de sécher.

Le ballistol peut être acheté dans des bouteilles, des lingettes et des bouteilles pulvérisées régulières. Il est également disponible dans les cruches et les bouteilles polyvalentes. Vous pouvez également utiliser Break Free CLP pour nettoyer votre arme et le lubrifier en même temps.

Avant d'utiliser Ballistol pour nettoyer un pistolet, placez un chiffon en coton doux à l'extérieur. Vaporisez le pistolet avec le solvant, en le tournant et en secouant plusieurs fois. Attendez que le solvant réagisse et assurez-vous de tourner le point de museau vers le bas. Si vous ne nettoyez pas soigneusement le museau, vous pouvez créer une charge de propulsion non brûlée.

Ballistol est un pétrole développé par le Dr Helmut-Wolfgang Klever, fils du fondateur de la société. L'armée allemande du Reich a encouragé le développement du produit, qui a été largement utilisé par les soldats pour un traitement des plaies. Il a également été utilisé comme lubrifiant et mélange pour les bandages. Il a également une variété d'utilisations dans les cosmétiques et autres domaines.

Il protège contre la corrosion

Ballistol est un nettoyant polyvalent et un vernis qui protège contre la corrosion. Sa tension en surface basse et ses excellentes propriétés de fluage en font un choix idéal pour nettoyer les pièces métalliques. Il forme également un film alcalin sur les surfaces métalliques, neutralisant les résidus favorisant la rouille. Il s'agit également d'un désinfectant très efficace et a une base d'huile blanche médicinale attrayante qui ne provoque pas de réactions allergiques. Son sceau serré l'aide à pénétrer même les endroits les plus difficiles à atteindre.

Ballistol est également un excellent choix pour nettoyer et lubrifier les automobiles. Il peut être utilisé pour nettoyer les bornes de la batterie, éliminer la rouille et égayer la peinture. De plus, il peut neutraliser les résidus acides qui provoquent la corrosion sur les surfaces métalliques. Il peut également être utilisé pour nettoyer et protéger les outils de précision, comme les jauges, les échelles et les composants automobiles.

Ballistol est une huile universelle qui est utilisée depuis plus d'un siècle. Son composé spécial inhiblant à la corrosion aide à préserver les armes à feu et empêche la rouille à l'intérieur et à l'extérieur. Il peut être appliqué avec parcimonie à l'arme à feu pour éviter d'endommager son bleu sensible. Le bleu n'empêche pas la corrosion, mais est utilisé pour souligner l'impression visuelle de l'arme. Comme il est émulsible dans l'eau, le ballistol convient à une utilisation dans le nettoyage des pistolets, des fusils et d'autres armes.

Ballistol est compatible avec tous les métaux. Il dissout des traces de cuivre, de zinc, de plomb et de tombac. Il neutralise également des résidus acides qui sont laissés par des munitions corrosives. Et, Ballistol est également compatible avec l'argent et le bronze. Il s'agit d'un agent de nettoyage et de protection très efficace qui rendra vos armes à feu à nouveau à nouveau.

Ballistol est également efficace sur le cuir. Il neutralise l'acide tannique, un produit chimique commun qui rend le cuir sec et cassant. Il protège également le cuir de l'eau et des insectes. Il peut également être appliqué sur les surfaces en bois pour les protéger de l'humidité et des dommages aux insectes. Il aide également à garder le bois plus naturel. Il peut être utilisé sur une variété de surfaces, du cuir au métal et au bois.

Il préserve le cuir

Le nettoyage de Ballistol conserve le cuir en le protégeant des taches et des dommages causés par l'eau. Ce produit non toxique et biodégradable gardera également des raccords rouillés et les gardera brillants. Il convient également au nettoyage des vêtements de moto et gardera le cuir doux et souple.

L'huile dans le ballistol contient des huiles médicinales, résistantes à l'oxydation. Il contient également des antioxydants, qui sont des substances naturelles bien choisies. Ces substances sont efficaces contre l'oxydation et la décomposition du cuir et protégeront votre cuir des taches et des dégâts d'eau pour les années à venir. C'est environ deux générations!

Ballistol protège également les surfaces en bois non peintes et protège les poignées en bois de la chaleur et du séchage. Il est également efficace contre les insectes, les moisissures et l'eau. Il se décompose dans la gaine des cuirs pour éviter les taches et la protège des dommages. Le ballistol est disponible sous forme d'huile pure et d'aérosol.

Ballistol est un nettoyage et un lubrifiant polyvalents qui sont utilisés depuis plus de 100 ans. Il s'agit d'un lubrifiant respectueux de l'environnement et peut être utilisé pour nettoyer l'équipement en cuir, protéger le bois et préserver les surfaces métalliques. Il est également sûr à utiliser sur le cuir lisse.

Le ballistol contient des ingrédients biodégradables et ne polluera pas l'air ou l'eau. Son propulseur est un mélange de propane / butane, qui n'est pas toxique et n'affecte pas les organismes inférieurs. De plus, il n'est pas cancérigène et est sans danger pour la peau.

Il élimine les traces de poudre noire


Math GL


Technicien Vendeur Cycle
21 ans - Passionné de Sports/Sports de montagne et de Musique Électronique
VTT All Mountain/Enduro/DH, Course à pied, Trail, Vélo de route, Escalade, Crossfit, Randonnées et bien d'autres en occasionnel.
CQP Technicien/Vendeur option cycle, Technologie / technicien de mécanique et réparation de vélos

📧Email | 📘 LinkedIn